~ Satleen Pame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée de Satleen Pame a réouvert ses portes. Un lycée normal, des élèves normals et des clans. Alors quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 # Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice
Admin
Admin
Directrice


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Dans mon bureau

1 # Contexte Empty
MessageSujet: 1 # Contexte   1 # Contexte Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:32

Un jour, pendant qu'il mettait le pain au four, un jeune rêveur eut des idées, pleins d'idées pour un autre avenir de celui qui l'attendait. Son père n'écoutait pas ses sottises et l'obligeait à travailler, sa boulangerie comptait plus que son propre fils et ce qu'il le préoccupait n'était seulement que son fils reprenne l'entreprise familiale qui avait été fondée par son grand-père. Le jeune rêveur, Arthur Woods, n'avait que faire de ça. Lui ? Il voulait créer quelque chose, comme son grand-père avait fais avec la boulangerie. Ce jour-là, Arthur Woods s'est rebellé et a défier son père, une dispute en suivit, et le froid entre eux resta.

Des jours plus tard, Arthur lisait le journal, à la une, les nombreux adolescents qui n'apprenait pas, qui arrêtait l'école après la troisième. Ces nombres étaient catastrophiques dans la ville. Et c'est là, qu'Arthur eut l'illumination. C'est ça qu'il ferrait de sa vie. Il devait fonder un lycée pour ses adolescents, il leur donnerait envie d'apprendre.

Après presque une année de travail acharné pour économiser le terrain et après avoir eu l'autorisation de la ville, la construction du bâtiment commençait enfin. Le jeune rêveur avait réussi à faire ce qu'il voulait. Il embauchait les artisans un peu partout et sans vraiment y faire attention, il voulait tellement que son lycée ouvre.

Deux ans passèrent, les travaux touchaient à sa fin. Le lycée allait faire, cette année là, en 1970, sa première rentrée. Arthur avait réussi à convaincre 240 parents à inscrire leur adolescents ici, ce qui faisait environ 140 élèves. Peu nombreux. Mais Arthur Woods était convaincu que ce nombre allait augmenter, dans les années futures.

Les années défilées et l'école accueillait de plus en plus d'élèves, les lycéens apprenaient comme ils auraient dû le faire. Arthur, hélas lui, vieillissait, il s'était marié deux ans après l'ouverture du bâtiment et avait même eu une fille, il  lui rappelait sans cesse qui fallait qu'elle réalise ses rêves, qu'elle fasse sa vie comme elle le souhaite. En clair, ce que son père ne lui avait pas donné. Arthur Woods décéda de vieillesse en 2004. Le lycée ferma, le projet d'Arthur s'éteignait avec lui.

Olivia Woods, sa fille, décida qu'elle deviendrait la directrice du lycée qu'avait fondé son père, pour lui rendre hommage. Elle le rénova, choisit les artisans minutieusement et prit un architecte pour mettre le bâtiment au goût du jour. L'architecte demanda même la permission pour y faire un pensionnat pour les élèves venant de loin. Les rénovations durèrent sept ans par manque de moyens, Olivia demandait de l'aide à la ville qui eux, avait besoin du lycée. Le bâtiment n'ouvra seulement que deux ans après l'arrêt des travaux.

C'est ainsi qu'en 2013, le lycée a officiellement ré-ouvert. Prêt à recevoir les élèves venant de partout dans le monde. Ce qu'avait construit Arthur Woods était en train de devenir important pour la ville de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
https://satleen-pame.forumactif.org
 
1 # Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Satleen Pame :: Informations :: Commencement-
Sauter vers: