~ Satleen Pame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée de Satleen Pame a réouvert ses portes. Un lycée normal, des élèves normals et des clans. Alors quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fille moderne et basique . Lie Young [TERMINE !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fille moderne et basique . Lie Young [TERMINE !] Empty
MessageSujet: La fille moderne et basique . Lie Young [TERMINE !]   La fille moderne et basique . Lie Young [TERMINE !] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:18

La fille moderne et basique . Lie Young [TERMINE !] URLDEVOTREIMAGE
THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲

NOM  → Young.
PRENOM  → Lie.
SURNOM  → Aucun.
NATIONALITE  → Japonaise.
AGE  → 19 ans.
SEXE  → Féminin.
ORIENTATION  → Hétéro.
DATE DE NAISSANCE  → 31/10/1994.
OCCUPATION  → Shopping.

ETC ETC  → Rien...
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN

Je ne suis pas méchante , mais quand on me cherche , on me trouve ! Je ne cherche pas de noises , justes des amies , ça serait bien. Malheureusement , c'est pas facile mais je ne vais pas en faire une chanson ! Je suis créative et j'ai mes défauts. Je ne sais pas comment dire les choses car je suis peu franche. Je suis la fille moderne qui se fond "trop" vite dans le décors. Mais sais en ressortir rapidos. Alors que je viens d’Asie , qu’est ce que je fais là ?  
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
La fille moderne et basique . Lie Young [TERMINE !] URLDEVOTREIMAGE
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
J’avais une famille aisée. J’avais la plupart du temps, ce que je désirais. Comme les filles de mon âge, je voulais des « poupons et des poupées ». Je menais une belle vie et je mène une belle vie ! Mon père travaillait dans le commerce et ma mère était femme d’affaire. En gros , je ne manque de rien , sauf d’ami(e)s. Quand je sortais de chez moi , je regardais toutes les filles qui partaient de chez elles avec des amies , des petits copains. Mais moi , je n’avais pas de petits copains , d’amies , je manquais pas de solitude , ça c’est sur ! Mes parents ne trouva pas d’autres solutions que de m’envoyer dans un lycée. Avant , mes parents faisaient carrément venir les instituteurs. Sa ne leurs déplaisaient pas , beau salon , belle cuisine , grand luxe. Mais quand l’entreprise de mon père a du fermé , fini les instituteurs à la maison , fini la vie de château , fini ! Moi , ça ne me dérange absolument pas , bien au contraire , maintenant je devais vivre NORMALEMENT ! Pas comme dans les château ! Fini ! C’est a ce moment là que mes parents ont décidés de m’envoyer a Londres. Quelle surprise pour moi ! Enfin une vie normale ! Du coups , ils ont décidé de m’envoyer a Satleen Pame. Bien contente de vivre normalement...  
Ca , c'est privée ! Nananèreuuh ;3

Code de validation : "Pas visible pour pas de triche"
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
 
La fille moderne et basique . Lie Young [TERMINE !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Satleen Pame :: Les personnages :: Les présentations :: Corbeille & Archives des présentations :: Présentations Abandonnées, Corbeille-
Sauter vers: