~ Satleen Pame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée de Satleen Pame a réouvert ses portes. Un lycée normal, des élèves normals et des clans. Alors quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hé ! Regarde moi plonger.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibaut Raster
Modérateurs
Modérateurs
Thibaut Raster


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes baskets ▲

Hé ! Regarde moi plonger. Empty
MessageSujet: Hé ! Regarde moi plonger.   Hé ! Regarde moi plonger. Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:37

Hé ! Regarde moi plonger.
Thibaut Raster
Thibaut, après son petit incident, marchait tranquillement au près d'Enola. Il lui parlait de tout et de rien, et ce qui lui plaisait, c'est que la jeune femme ne le jugeai pas. Il entrèrent dans la piscine, et une fois de plus tout le monde le saluait et vice versa. Il indiqua à la blonde les gradins et lui expliquait qu'il avait des cours particuliers, vu son niveau.

-A tout à l'heure, je viendrais te voir pendant quelques pauses que j'aurais .. ou que je prendrais de force.

Il alla se changer et revint à la piscine. Il faisait très beau et il fut content de s'entraîner dehors. Le jeune garçon avait un corps d'athlète, et ce dernier jouait avec les rayons de soleil. Il adressa un petit coucou à Enola, et son entraîneur lui expliqua que qu'il devait faire.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Hé ! Regarde moi plonger. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Regarde moi plonger.   Hé ! Regarde moi plonger. Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:54


Hé ! Regarde moi plonger.

Enola et Thibaut marchait tranquillement en direction de la piscine. Thibaut parlait de la pluie et du beau temps, et ça lui plaisait. Elle était scotchée à ses lèvres depuis l'incident … qui s'est bien terminé en fin de compte.
Lorsqu'ils entrèrent dans la piscine, tout le monde salua Thibaut, et Thibaut salua la foule. Enola resta de marbre, et quand il lui montra les grandins, elle fit signe qu'elle allait s'y assoir sagement, et le regarder. Et c'est ce qu'elle fit.

-A tout à l'heure, je viendrais te voir pendant quelques pauses que j'aurais .. ou que je prendrais de force.

- Et moi, j'irai te voir de force si il le faut..

Enola sourit à la remarque. Il prendrait des pauses de forces pour elle. Elle ne savait pas si il disait ça en ami, ou plus. Quelques minutes plus tard, Thibaut était changé, et Enola le contemplait, la tête sur les genoux. Elle repensa à tout ce qui c'était passé, du "Salut Thibaut !" à maintenant. Elle songea a avant, à plus tard. Et puis elle vit Thibaut lui faire coucou. A elle. Elle lui rendit son geste, et elle attendit qu'il plonge.


codage par Junnie sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Raster
Modérateurs
Modérateurs
Thibaut Raster


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes baskets ▲

Hé ! Regarde moi plonger. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Regarde moi plonger.   Hé ! Regarde moi plonger. Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:07

Hé ! Regarde moi plonger.
Thibaut Raster
Thibaut se préparait moralement et physiquement à son entraînement. Il voulait faire encore mieux que d'habitude. Pourquoi ? Pour le seule et unique raison qu'il voulait l’impressionner. Il écouta les consignes de son entraîneur, mais alors qu'il alla plonger, une vague d'angoisse et de colère le submergea : les deux filles de tout à l'heure criait son prénom en lui adressant des signes et en regardant Enola, l'air de dire "Encore là elle ?". L'entraîneur, du nom de Sébastien, lui posa une question.

-Tu les connais, les deux pimpreluches là ?

Thibaut aimait le ton sur lequel il s'exprimait.

-Dire oui serait mentir, mais je les ai déjà croisées ..

Voir leurs têtes ne l'enchantait gère, il plongea donc : il mit toute sa grâce et son élan. Il espérait que Enola l'ai vu, et pria qu'il n'y aurait pas de problèmes là bas .. 3 filles, ça peut faire mal, mine de rien.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Hé ! Regarde moi plonger. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Regarde moi plonger.   Hé ! Regarde moi plonger. Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:08


Hé ! Regarde moi plonger.

Enola observait attentivement le jeune homme … jusqu'à ce que les deux filles de midi viennent scander le nom du nageur. Enola n'avait qu'une envie : les faire taire. Elle ne s'aperçevait même pas qu'elles la regardaient d'un air agaçée.
Soudain, elle vit le fameux entraîneur de Thibaut lui poser une question. Thibaut y répondit avec aisance, mais cependant, elle n'écoute pas la question, de peur de paraître trop indiscrète. Mais lorsque Thibaut plongea, - d'ailleurs, elle trouva son plongeon magnifiquement réussi. Elle en était bouche-bée - elle entendit une des deux filles derrières elles marmonner

- Tu vois là p'tite blonde là ?

- La sois-disante terreur collée au basket de Thibaut ?

- Ouais ! Il paraît qu'elle tromperait deux mecs à la fois !

- Nooon ? C'est vrai …


Enola se crispa pour la seconde fois de la journée. Combien de temps cette mascarade durerait ? Pourquoi, ô pourquoi fallait-il que lorsqu'elle abandonnait son rôle de terreur, elle devenait le bouc et misère ? Cependant elle fit mine de ne pas entendre. Mais si ça allait trop loin, les deux pimbêches risquerait de s'en prendre ... plein la face.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Raster
Modérateurs
Modérateurs
Thibaut Raster


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes baskets ▲

Hé ! Regarde moi plonger. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Regarde moi plonger.   Hé ! Regarde moi plonger. Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:20

, sx
Hé ! Regarde moi plonger.
Thibaut Raster
Thibaut nageait bien depuis une bonne dizaine de minutes. Lorsqu'il sortit de l'eau, il se dirigea vers sa bouteille d'eau, et il en bu. Il jeta un regard vers les gradins, et sentit tout de suite que quelque chose n'allait pas. Il soupira, alla vers son entraîneur.

-Sébastien, si quelque chose va pas, là bas, dit le moi tout de suite, s'il te plait.
-Pourquoi ? Tu veux défendre la petite blonde ?
-Hum, ou plutôt lui éviter des ennuis.
-C'est qui au fait ? Tu ne l'as jamais emmenée ici.
-C'est .. une amie.
-Tu n'as pas oublié le petite? Pour petite amie ?

Lorsqu'il prononça ce mot, ou plutôt, cet ensemble de mot, il fut parcouru d'un frisson, et hocha la tête de gauche à droite, maladroitement. Il fit tourner son cou, et jeta un dernier coup d'oeil sur les gradins. Il murmura quelque chose que lui seul put comprendre, et retourna dans l'eau.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Hé ! Regarde moi plonger. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Regarde moi plonger.   Hé ! Regarde moi plonger. Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:43


Hé ! Regarde moi plonger.

Enola vit le nageur sortir de l'eau pour boire. Elle lui sourit, et lorsqu'elle voulut se lever pour le voir, elle entendit une des deux filles lui marmonner à l'oreille

- Arrête de lui coller au cul, sale pute.

- Ouais, va jouer avec d'autres mecs.


C'était plus qu'Enola pouvait en supporter. Elle se leva comme une furie en l'insultant en français et lui mit un poing assez fort pour que le lendemain, elle ait un beau cocard. Soudain elle réalisa ce qu'elle venait de faire. La fille était carrément assommée, et honteuse, elle commença à partir de la piscine en courant.
Mais lorsqu'elle voulut sortir, elle cogna quelqu'un dans sa précipitation. L'inconnu l'attrapa par le menton pour la regarder dans les yeux. Ce n'était pas Thibaut. C'était un garçon assez grand, un sourire mauvais, brutal. Il lui marmonna à l'oreille quelque chose et Enola dut se résoudre à le suivre. La position était trop indélicate pour fuir ou pour retaper quelqu'un encore …

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Raster
Modérateurs
Modérateurs
Thibaut Raster


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes baskets ▲

Hé ! Regarde moi plonger. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Regarde moi plonger.   Hé ! Regarde moi plonger. Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:00

, sx
Hé ! Regarde moi plonger.
Thibaut Raster
Thibaut nageait, en pensant à chaque mouvement à Enola. Il fut sortit de cette rêverie lorsque Sébastien lui dit qu'il y avait de l'action dans les gradins. Le jeune homme s'excusa auprès de son entraîneur, et sortit de l'eau. Il se sécha avec rapidité les cheveux et enfila un short de bain par dessus son maillot de bain, mais ne mis rien en haut. Il mis ses tong et couru vers les filles. Il était presque arrivé lorsqu'il vu Enola donner un coup à Emilie, lui sembla-t-il. Il couru de plus belle, essoufflé par les efforts qu'il avait fourni dans l'eau. Il enjamba en faisant un petit saut la barrière de sécurité, car l'entrée était trop loin, mais ce fut trop tard. Un garçon s'approcha de Enola qui tentait de fuir. Thibaut ne supporta pas cela, et il regarda quelques secondes le garçon mettre Enola dans une position délicate. Il était à une bonne dizaine de mètre, lorsque Emilie se mit en travers de son chemin.

-Oh, Thibaut ! Regarde ce qu'elle m'a fait ! Regarde ! C'est un monstre !
-Ta gueule ! Ce n'est pas elle le monstre ici. Elle ne l'aurait jamais fait si elle n'avait pas été provoquée.

Il poussa Emilie, et continua de courir vers Enola, alors que le garçon qui la tenait se rapprochait de plus en plus de la jeune fille.

-NON MAIS CA VA PAS TOI ? T'AS UN PROBLEME ?

Thibaut était encore ruisselant d'eau, il y avait un petit air frais, mais il ne pensa pas à ça lors de cette "action" pour le moins .. inquiétante.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Hé ! Regarde moi plonger. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Regarde moi plonger.   Hé ! Regarde moi plonger. Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:52


Hé ! Regarde moi plonger.

Enola était dans une position des plus indélicates. Le garçon la tenait fermement, et elle ne voulait pas se laisser faire non plus. Elle décida de le mordre, mais il esquiva, et c'est lui qui la mordit dans le cou. Elle gémit de surprise. Il état perspicace, le molosse. Son agresseur la rapprocha de lui, et ses lèvres frôlèrent les siennes. Elle grimaça.

-NON MAIS CA VA PAS TOI ? T'AS UN PROBLEME ?

Elle aurait reconnu cette voix entre des milliards, tellement elle l'avait bercé durant cette journée. C'était Thibaut. Enola écarquilla les yeux, et pendant quelques secondes, pu croiser son regard. Il était en colère. Elle était apeurée. Elle ne voulait pas que Thibaut et des problèmes. Elle se débrouillerait si il le faut, et elle secoua la tête de droite à gauche, comme pour lui dire de la laisser faire, qu'elle allait bien. Le molosse lui murmura à l'oreille ;

- Dit à ton copain de bouger et laisse toi faire, ou ton copain se retrouve à l'hôpital et tu le paieras. Ok ?

Enola ferma les yeux, et dit à Thibaut dans un français parfait, en espèrant qu'il comprenne. Il était encore mouillé, et torse nu. Elle rougit un peu, mais sans que ça soit flagrant.

- Thibaut, je vais me débrouiller, ne t'inquiète pas. Je m'occupe de celui là. Je veux plus que t'ai d'ennui … à cause de moi.

Et elle lui sourit. Un sourire tremblant, mais elle voulait le rassurer.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Raster
Modérateurs
Modérateurs
Thibaut Raster


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes baskets ▲

Hé ! Regarde moi plonger. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Regarde moi plonger.   Hé ! Regarde moi plonger. Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:49

, sx
Hé ! Regarde moi plonger.
Thibaut Raster
Cela allait très mal se passer, et Thibaut le savait, mais il n'avait aucune envie de bouger.

- Thibaut, je vais me débrouiller, ne t'inquiète pas. Je m'occupe de celui là. Je veux plus que t'ai d'ennui … à cause de moi.
-C'est hors de question, Eno.

La première fois qu'il l’appelait par un diminutif. Il fit craquer ses doigts et s'approcha du garçon, apparemment prénommé Jules. Il faisait a peu près la même taille, mais Thibaut le dépassait de peu. Il chuchota.

-Comme un grand garçon, tu vas la lâcher. Doucement.

Il lui lança un regard assassin. "L'agresseur" de la jeune blonde ne voulait pas lâcher. Thibaut fit encore craquer ses doigts. Il savait ce qu'il faisait.

-Hey, t'as entendu ce que je t'ai dit, bouffon ?

Thibaut s'approcha de l'autre garçon de façon à se que Enola soit comme prise en "sandwich" entre le deux jeunes hommes.

-Lâche la.

Il avait dit ces derniers mots calmement mais en hachant chaque syllabe.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Hé ! Regarde moi plonger. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Regarde moi plonger.   Hé ! Regarde moi plonger. Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:16


Hé ! Regarde moi plonger.

-C'est hors de question, Eno.

C'était la première fois, depuis deux ans, qu'on l'appelait ainsi. A l'évocation de son surnom, elle fut plantée au sol. Thibaut se rapprocha d'elle, et en même temps, de Jules. Elle entendit des doigts craquer, et le chuchotement de Thibaut.

-Comme un grand garçon, tu vas la lâcher. Doucement.

Enola avait envie qu'il le lâche, pour se réfugier dans les bras de Thibaut. Mais il ne la lâchait pas. Au contraire, il l'approchait d'avantage, et elle commençait à étouffer.


-Hey, t'as entendu ce que je t'ai dit, bouffon ?

Le nageur s'approcha encore. Elle pouvait sentir son souffle sur sa nuque.

- Thibaut …

Elle l'avait murmuré, et sa voix tremblait. Elle l'implorait de ne pas frapper. Elle lui jeta un regard rapide.

-Lâche la.

- Tu crois que c'est ce que je vais faire ?!

Et Jules embrassa à pleine bouche Enola. Elle avait été prise de surprise, et essayait de se dégager de toutes ses forces à présent. Comment avait-il oser ?
codage par Junnie sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Raster
Modérateurs
Modérateurs
Thibaut Raster


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes baskets ▲

Hé ! Regarde moi plonger. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Regarde moi plonger.   Hé ! Regarde moi plonger. Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:05

, sx
Hé ! Regarde moi plonger.
Thibaut Raster
Enola avait l'air apeurée, comme une enfant qui ne savait pas ce qui se passait. Cela mit encore plus Thibaut en rogne. Il recula un peu.

- Thibaut …
-T'inquiète, je suis là, il pourra rien te faire.

Alors qu'il prononçait ces mots, Jules embrassa Enola. Pas un petit baiser, non loin de là. Thibaut ouvrit des yeux horrifiés.

-D'OU TU LA TOUCHES ? D'OU TU L'EMBRASSES ? D'OU JE TE PERMET DE FAIRE CA?

C'en était trop. Thibaut voulu frapper Jules, mais il avait peur de toucher Enola.

-T'es horrible mec. Tu vas payer.
-Essaie donc, sale con !

Thibaut s'approcha et cria un bon coup, mais pas assez pour déstabilisé l'attaquant. Jules entraîna Enola un peu plus loin, cette fois ci en laissant courir des doigts le long du dos de la jeune fille, puis en descendant. Trop, c'en était encore une fois trop. Il profita de cet instant pour envoyer un coup de poing dans la figure de l'agresseur de la blonde. Il chancela, et Thibaut espéra qu'il allait lâcher Enola.

-T'inquiète Eno, je suis là, il va te lâcher c'te merde. Il a plutôt intérêt sinon je lui fait bouffer .. je sais pas trop quoi de force.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Hé ! Regarde moi plonger. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Regarde moi plonger.   Hé ! Regarde moi plonger. Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:27


Hé ! Regarde moi plonger.

-D'OU TU LA TOUCHES ? D'OU TU L'EMBRASSES ? D'OU JE TE PERMET DE FAIRE CA?

Thibaut se mettait en colère, ça se voyait. Enola était carrément à l'ouest, après le baiser forcé de Jules. Elle sentait ses yeux la picotaient, et elle avait envie de s'effondrer quelque part.

-T'es horrible mec. Tu vas payer.

-Essaie donc, sale con !

Enola s'en voulait d'être le sujet de la bagarre. Thibaut allait se faire coller, s'en était sûr. Enola ne voulait pas qu'il se fasse coller, non pas pour le jeu, mais … par un sentiment étrange. Elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à Thibaut. Le nageur cria, mais pas assez pour que Jules lâche Enola. Non, maintenant il le provoquait encore plus … Il faisait descendre ses mains sur son dos, et puis plus bas … Enola poussa un cri de surprise étouffé par Jules, qui s'éloignait avec elle de Thibaut.
Mais un poing s'abattit tout près d'Enola : sur la figure de son agresseur. Il tituba, sans la lâcher. Au contraire, il la serrait encore plus fort, et faisait descendre sa main encore, comme pour jouer. Mais ça n'amusait pas Enola. Se faire tripoter, c'était une insulte. Mais elle était trop apeurée pour faire quoi que ce soit.

-T'inquiète Eno, je suis là, il va te lâcher c'te merde. Il a plutôt intérêt sinon je lui fait bouffer .. je sais pas trop quoi de force.

Et c'est ce que le molosse fit. Il lâcha Enola. Elle vacilla, puis se reprit en se dirigeant vers Thibaut.

- Thib …

Et elle se jeta dans les bras de Thibaut, encore mouillé.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Raster
Modérateurs
Modérateurs
Thibaut Raster


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes baskets ▲

Hé ! Regarde moi plonger. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Regarde moi plonger.   Hé ! Regarde moi plonger. Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:39

, sx
Hé ! Regarde moi plonger.
Thibaut Raster
- Thib …

Thibaut ne voulait pas répondre. Il la serra dans ses bras, comme pour le dire que c'était fini. Malheureusement non, rien n'était terminé. Jules revenait dans la courses. Enola était encore sous le choc. Il la prit par les épaules, pour la faire asseoir un peu plus loin, et lui murmura un vague "Reste là".

-Quand tu auras repris tes idées, cours chercher mon entraîneur et dis lui de rappliquer au plus vite.

Alors que Thibaut se retournait, il sentit le poing de son adversaire dans ses côtes, puis dans sa figure. Son adversaire en avait profiter ! Il saignait, mais il n'en avait rien à faire. Il continue de le regarder, avec une bagarre des plus simples : un coup de poing par là, un coup de pied par ici. Thibaut empêchait Jules d'aller vers Enola. Emilie et son amie étaient encore là, la bouche grande ouverte.

-Vous partez, ça va pas être joli ..

Les deux jeunes filles coururent et sortirent de la piscine. Il se reconcentra sur Jules et esquiva son coup de poing. Il vit que Enola s'était levée, et que tout ça allait bientôt se finir ...
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Hé ! Regarde moi plonger. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Regarde moi plonger.   Hé ! Regarde moi plonger. Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:59


Hé ! Regarde moi plonger.

Enola avait entendu un vague "-Quand tu auras repris tes idées, cours chercher mon entraîneur et dis lui de rappliquer au plus vite.", et c'était assise quelques minutes. Mais ce n'est que quand elle vit Jules, Thibaut et du rouge - du sang -, qu'elle comprit. Il fallait agir vite.
Elle se leva. Mais à la place, elle se jeta entre les deux garçon … pour mettre un poing à Jules. Elle se mit à crier.

- NE RETOUCHE PLUS JAMAIS A THIBAUT ! PLUS JAMAIS !

Un sifflement. Elle venait de siffler juste avant qu'elle se reçoive un coup dans le ventre. Elle jeta un regard à Thibaut. Elle savait que son entraîneur comprendrait qu'ils avaient des ennuis.
Du moins, elle l'espérait.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Raster
Modérateurs
Modérateurs
Thibaut Raster


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes baskets ▲

Hé ! Regarde moi plonger. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Regarde moi plonger.   Hé ! Regarde moi plonger. Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:10

Hé ! Regarde moi plonger.
Thibaut Raster
Le nageur saignait, mais ce n'était rien comparé au coup qu'il venait de recevoir : non pas un de Jules, mais un de Enola. Sa phrase qu'elle venait de dire .. il fut pris d'un frisson de fierté. Il fut sorti de cette rêverie quand le molosse donna un coup à Enola.

-TU LA LAISSE EN DEHORS DE CA, ELLE A RIEN FAIT !

Il n'avait presque plus de force pour parler, il avait dit ces mots du plus fort qu'il le pu. C'est alors que Sébastien débarquait en courant. Thibaut fut pris de vertiges violents, mais il vu son entraîneur calmer Jules. Une fois cela fait, il alla vers Enola et lui demanda comment cela avait débuté, et comment elle se sentait, mais c'est alors que Thibaut s'assit brusquement sur les gradins, une main sur la suface plane et l'autre sur sa tête. Elle lui faisait mal, et chaque mouvement se faisait dur. Lorsque leur sauveur vut ça, il appela directement le lycée, en expliquant avec vitesse ce qu'il s'était passer. Thibaut se releva avec difficulté. Sébastien revint avec une petite trousse à pharmacie, qu'il utilisa avec soin sur Thibaut, puis sur Jules. Il dit que le mieux, s'était d'attendre quelques minutes avant de retourner au lycée.

-Eno ...

Thibaut murmura son prénom avec un ton particulier.

-T'aurai pas dû ...

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Hé ! Regarde moi plonger. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Regarde moi plonger.   Hé ! Regarde moi plonger. Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:41


Bagarre à l'étalage.

-TU LA LAISSE EN DEHORS DE CA, ELLE A RIEN FAIT !

Enola sourit quand Thibaut prit sa défense. Cependant, Sébastien arriva quelques minutes après en courant. Il alla interroger Enola sur ce qui c'était passé, puis alla calmer Jules. Elle n'était plus sous le choc, bien au contraire. Quand elle vit que Thibaut avait mal, elle fut prise de remord. Tout était de sa faute. Le nageur, après s'être fait soigné, s'assit sur un des gradins et grimaça. Elle le rejoignit et s'assit à ses côtés.

-Eno ...

Il avait prononcé son surnom différement que d'habitude, et ce ton lui plaisait.

-T'aurai pas dû ...

Elle lui décocha un sourire.

- Ne t'inquiète plus pour moi, tout va bien. C'est plutôt pour toi que tu devrais t'inquiéter.

Elle l'embrassa sur le front, signe de protection, et partit.

Fin du rp, suite là-bas. ♥
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé ! Regarde moi plonger. Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Regarde moi plonger.   Hé ! Regarde moi plonger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ! Regarde moi plonger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Satleen Pame :: Coin RPG :: Lycée :: Piscine ext.-
Sauter vers: