~ Satleen Pame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée de Satleen Pame a réouvert ses portes. Un lycée normal, des élèves normals et des clans. Alors quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bagarre à l'étalage ~ Lary.

Aller en bas 
AuteurMessage
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Bagarre à l'étalage ~ Lary. Empty
MessageSujet: Bagarre à l'étalage ~ Lary.   Bagarre à l'étalage ~ Lary. Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:01


Bagarre à l'étalage.

Enola avait besoin de sortir. Depuis la sortie à la piscine avec Thibaut, elle était toute chamboulée. Avoir baissée son masque une journée, l'avait rendue malade. Elle était toute pâle, avait la tremblote, et de penser à Thibaut la faisait devenir pivoine. Bref, sortir lui ferait le plus grand bien.
Malgré ça, elle traînait toujours des pieds - voir des Doc's -, et ne savait pas ou aller. La ville était vaste, et elle en voulait pas d'un super grand magasin ou elle se dirait que Luc, n'aurait jamais pu y aller. Luc, c'était son pote. Le seul. Il habitait à Paris, il avait 18 ans, et quand elle y est allée clandestinement, elle a découvert la pauvreté de la vie. Luc avait était chassé de la maison, parce qu'il avait couché avec un mec.
Enola avait trouvé ça dégueulasse que ses parents délaissent son fils pour ça. Elle avait donc commencer à traîner dans les tues avec lui, à fumer, à boire. Il lui avait donné ses Doc's. C'était le plus beau cadeau qu'on lui avait fait. Et maintenant, c'était les siennes. Elle marchait avec, dans une rue encore inconnue, pleine de monde et de magasin, une clope au bec, la tête basse.
Soudain, elle s'arrêta devant un magasin. Une lingerie.

- Pourquoi j'vais regarder un magasin de nunuche qui veulent se la jouer sex ? murmura t-elle à son for intérieur.

Pourtant, elle entra dans le magasin. Elle percuta sans faire gaffe une fille, plus grande qu'elle. Elle était brune, plutôt bien habillée. Elle semblait contrariée. Mais pas plus qu'Enola était troublée.

- Tu pourrais pas faire gaffe, la mioche ?

codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Enola Scott le Dim 27 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre à l'étalage ~ Lary. Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à l'étalage ~ Lary.   Bagarre à l'étalage ~ Lary. Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:18

Bagarre à l'étalage.

Lary se promenait en centre ville. Ses doc's  claquaient sur le sol de pierre. Elle arriva juste devant un magasin de lingerie. Vous savez, c'est ce genre de magasin où les filles se la jouent sexy girly oooh yeah. Elle entra finalement, en se dirigeant machinalement vers le petit rayon 80C. Il n'y avait pratiquement rien, à part des trucs bien pompom tout rose tout bonbon. Ce magasin était rempli de mongoles habillées toutes en rose. Elle se faisait honte. Qu'est-ce qu'une jeune fille, d'1m70, pas plus, doc's aux pieds, collant fleuri aux jambes, grand pull noir en haut et mèches bleues dans sa chevelure noire ébène, faisait-elle dans un magasin 100% nunuche ? Tout le monde la regardait. C'est alors qu'une grande blondasse la bouscula. "Pffft, elle ressemble à un panda avec sa tonne de maquillage au tour des yeux" pouffa Lary intérieurement.

- Tu pourrais pas faire gaffe, la mioche ?

Lary soutint son regard.

- Nan, sérieux ? Tu t'prends pour qui l'panda ? cracha-elle à l'adresse de la blonde.

Ca sentait la bagarre...


codage par Luny et Palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Lary Wood le Lun 28 Oct - 19:45, édité 3 fois (Raison : Je t'aime moi non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Bagarre à l'étalage ~ Lary. Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à l'étalage ~ Lary.   Bagarre à l'étalage ~ Lary. Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:00


Bagarre à l'étalage.

Elle observait encore toutes ces filles en rose qui en lui donnait même plus la gerbe quand la "mioche" la rappella à l'ordre en soutenant son regard. Enola souriait. Elle était vraiment persistante, celle-là. Elle lui plaisait, dans le sens ou elle avait une certaine répartie. Et puis, elle pouvait jouer sur le fait que la brunette ne semblait pas mater ces filles en roses pour la rendre malade.

- Nan, sérieux ? Tu t'prends pour qui l'panda ?

- J'serai un panda, donc ?

Enola s'approcha d'elle, au point qu'elle sentit son souffle sur son visage, le même sourire sur le visage.

- Attention à ce que tu dis. Les pandas, ça fait pas que bouffer des bambous, la mioche. T'sais, certains pandas kiffe les meufs aussi ...
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre à l'étalage ~ Lary. Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à l'étalage ~ Lary.   Bagarre à l'étalage ~ Lary. Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:05

Bagarre à l'étalage.

Le panda avait un sourire scotché sur le visage. Lary n'en fut pas pour autant perturbée.

- J'serai un panda, donc ?

- Tout à fait. Le soir, tu dois perdre trois kilos au moins en te démaquillant. Pffft. Superficielle, blondasse.

Lary n'avait pas peur. Surtout pas d'une blondasse en chaleur dans un magasin de chamallows-barbe-à-papa. Sérieusement, ce magasin semblait dire "dans mon monde, c'est tout rose et y'a des poneys qui font caca des arc-en-ciel".
Ca la répugnait.
Elle sentit un souffle chaud sur son visage. La fille s'était rapprochée.


- Attention à ce que tu dis. Les pandas, ça fait pas que bouffer des bambous, la mioche. T'sais, certains pandas kiffent les meufs aussi ...

Lary soutint encore une fois son regard.

- J'suis désolée, j'ai pas peur des blondasses en chaleur. Même pas des lesbiennes.



codage par Luny et Palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Lary Wood le Lun 28 Oct - 17:39, édité 1 fois (Raison : Je t'aime moi non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Bagarre à l'étalage ~ Lary. Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à l'étalage ~ Lary.   Bagarre à l'étalage ~ Lary. Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:36


Bagarre à l'étalage.

Cette fois-ci, Enola souriait d'avantage. Celle-là, elle avait de la répartie. Et si elle devait se battre, elle le ferait ici. Mais ce n'était pas nécessaire. Et encore moins dans un truc tout rose bonbon. A moins que ...

- Tout à fait. Le soir, tu dois perdre trois kilos au moins en te démaquillant. Pffft. Superficielle, blondasse.

Enola, superficielle ? C'était là que la mioche se trompait. Elle lui mit un doigt dans une des côte des omoplates, là ou ça fait mal, et lui susurra assez près de son visage pour que tout le monde les prennes pour un couple.

- La sois-disante superficielle t'emmerde, sale mioche.

On voyait que la brunette ne savait pas à qui elle s'adressait. Alors qu'Enola le savait, parce qu'elle savait toujours tout. Elle fouillait dans les endroits les plus malsains, bravait les interdits, dormait à la belle étoile parfois. Bref, tout ce que personne n'avait osé faire jusqu'à présent.

- J'suis désolée, j'ai pas peur des blondasses en chaleur. Même pas des lesbiennes.

- Tu sais pas à qui tu t'adresses, Lary Wood. Et puis lesbiennes, ça se pourrait. Mais si je t'apprends que mon cœur est déjà pris, je sens que tu serais triste ...

Enola la narguait bien profondément et ça lui plaisait. Elle s'enfonça un peu plus dans le magasin rose bonbon, et regarda un des soutifs. A dentelle. Berk. Elle se tourna vers Lary.

- Allez pleure pas, petite. De toute façon, j'aime juste ta répartie. Et puis moi et les populaires ... J'suis plutôt du genre à me foutre des règles, à sécher les cours et à m'amuser en colle avec les surveillants.

Elle claqua sa langue sur son palais. Elle mentait juste un peu, parce que son cœur était pris par le plus populaires des garçons.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre à l'étalage ~ Lary. Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à l'étalage ~ Lary.   Bagarre à l'étalage ~ Lary. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre à l'étalage ~ Lary.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lary Wood ~ The girl of the wicks blue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Satleen Pame :: Coin RPG :: Ville :: Magasins-
Sauter vers: