~ Satleen Pame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée de Satleen Pame a réouvert ses portes. Un lycée normal, des élèves normals et des clans. Alors quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashton Moor
Membre
Membre
Ashton Moor


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Empty
MessageSujet: ~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael]   ~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:29


On se brûle les ailes ensembles ?

C'était à la pause déjeuner, un mardi. Ashton eut l'impression de voir un fantôme. Pas une forme blanche flottant dans l'air non ! Un vrai fantôme, lui qui ne fait pas tellement attention aux personnes qui ne lui cherchent pas des noises, à part quand il décide de choisir une victime... Etrangement, il n'avait jamais fait gaffe à la jeune fille en question, ou bien elle était surement nouvelle. Eh oui, le fantôme est une fille à la chevelure rousse,  impossible de la ratée pensa-t-il sur le coup. Paralysé, le jeune homme lâcha carrément son plateau quand un seconde le bouscula sans faire attention. Alors que tous les regards du au bruit phénoménal du plateau touchant le sol, se tourner sur lui et le gamin tout rouge qui bafouiller mille excuse à la minutes pour faire passer la pilule à Ashton et qu'il ne le frappe pas. Mais l'adolescent ne réagissait même pas. Elle l'avait vue, elle le regardait. Ashton se demanda si c'était bien elle. Malgré les cheveux, elle avait beaucoup changée et aussi maigri depuis la primaire. Directement après, il se demanda si elle l'avait reconnus. Il n'allait pas passer par quatre chemins pour le découvrir, alors qu'il foudroya le garçon du regard, il lui ordonna de nettoyer -Et bien sûr le petit s'exécuta sans broncher, peur d'aggraver son cas plus que nécessaire- le pas lourd Ashton avança vers la jeune fille, la défiant du regard avant de se poster juste devant elle, la dépassant de deux bonnes têtes.

«  J'peux te parler ? »

Le jeune homme jeta un œil aux deux débiles de footballeur qui c'était lever à son arrivé à leurs table. Mais Ashton s'en foutez comme de l'an 40. Lui il voulait simplement confirmer sa pensée, et si possible pas devant tout ce monde. Même si le fait de crée scandale l'enchanté assez, il ne voulait pas que plus de monde que nécessaire soit au courant de l'ancien « lui ».

Revenir en haut Aller en bas
Ashael Delalorey
Membre
Membre
Ashael Delalorey


Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25

~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Empty
MessageSujet: Re: ~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael]   ~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:55


« Hello you ~»
~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Tumblr_m8731j9yyr1rd0ia9o1_500



Peut-être c'était le destin, cette rencontre. Comme dans les contes pour les petits enfants attardés, mais peut-être qu'au final ça y ressemblait même si on ne le souhaite pas. Aujourd'hui, Ashael s'était intéressé aux cours, même si elle rêvait de Master Chief et de Chasse-Poulet. A l'heure de déjeuner, elle s'était retrouvée avec deux footballers qui voulait parler avec elle, sur les derniers événements de Microsoft en terme sur la Xbox One. Pour elle, ça le réjouïssait d'en parler, car les examens reprenaient au galop qu'elle le voulait ou non, et le temps de geeker se faisait rare. On retrouva donc une petite Ashael toute souriante. Oui mais voilà, son sourire se dissipa quand un bruit dérangeant vint les ennuyer dans leur conversation si profonde de la vie qui mériterait qu'on écrive un livre. Elle chercha de regard le coupable, et vit au loin une personne familière. Pas complètement, mais disons que sa tête lui faisait penser à quelqu'un, une très vieille personne. C'esy là qu'une sorte d'ampoule surgit au dessus de sa tête ~ Elle reconnut qui c'était. D'un air grave il s'avança vers elle comme si le monde en dépendait. Ashael se mordit la lèvre inférieur tandis que des milliers de souvenirs revint à elle. Aah, le voir changer était magique : ses pas étaient plus sûrs, il n'avait pas perdu l'habitude de se gratter la nuque, ses cheveux étaient devenu plus foncés. Ah, il était trop mignon, y a pas à dire! Et cette voix grave, qui pourrait te faire frémir n'importe qui. Ashael se leva d'un coup, prenant le même air grave. Elle s'avança à grand pas, et le défia du regard pendant quelques secondes.  Avant qu'elle rigole, et se jette sur lui devant toute la populace en lui mordant son oreille.

« Mon deuxièèèèème Aaaaash ~ Ah t'es revenu, t'as grandiiiiiit! Maman est fière de toooi.»

© failara



Revenir en haut Aller en bas
Ashton Moor
Membre
Membre
Ashton Moor


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Empty
MessageSujet: Re: ~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael]   ~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:26


On se brûle les ailes ensembles ?

Ashton regretta très vite sa décision lorsqu'il fahis atterrit les quatre fers en l'air sur le sol de la cafétéria, une hystérique sur lui, lui mordant... LUI MORDANT L'OREILLE ?! Plus de doute ! L'autre déséquilibrée est malheureusement bien Ashael. A présent, je suis sur que s'il savait ce qu'il l'attendait, pour rien au monde il l'aurai approchait. Le jeune homme repoussa le jeune fille, et d'une voix grave il se mit à la gronder comme ferait un père avec sa fille.

«  Mais tu vas pas bien ?! »

L'autre toutou qui se trouvait à la droite d'Ashael se mit à grogner, Ashton leva un sourcil

« Calme toi bulldog je vais pas non plus l'étouffer »

Il reporta son regard vers Ashael en souriant, puis il se mit à rigoler sous le regard étonné des personnes présentes.

«  Toujours aussi chiante à ce que je vois ? »

Il s'approcha d'elle puis passa son bras sur ses épaules et s'approcha de son oreille pour lui dire quelque choses que seulement elle puisse entendre. Et très peu sympathiquement il lui annonça la couleur, alors qu'au regard des autres ont aurait plutôt dit qu'il souriait, joyeux de voir son amie d'enfance. Alors qu'Ashton heureux c'est rare de le voir.

« Ose refaire ce que tu as fait, et ce n'est pas moi qui mangerai le sable cette fois-ci »

Revenir en haut Aller en bas
Ashael Delalorey
Membre
Membre
Ashael Delalorey


Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25

~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Empty
MessageSujet: Re: ~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael]   ~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:22


« Sahara is your best friend.  ~»
~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Tumblr_m8731j9yyr1rd0ia9o1_500



Quand elle se fit engueuler, elle regarda ses pieds en ayant les mains collés à son buste... Elle dit des petits pardons d'enfant en souriant. Elle jouait la comédie du gamin qui se faisait engueuler... Chaque action que faisait notre jeune Ashton montrait qu'il avait changé de bout en bout. Quand il était encore qu'un marmot, haut comme 3 pommes, il était tout le contraire de maintenant, bref il a changé. Peut-être en bien, peut-être en mal... Qu'importe c'était plus la personne qui se retrouvait à pu avoir son dessert car Ash l'engloutissait sans qu'il le remarque. Même si il avait pas apprécié qu'elle saute sur lui, Ashael continuait à garder son sourire. Aaaah, comment il fait peur aux gens maintenant! pensa-t-elle. Sauf que elle, sans qu'elle le remarque, avait baffoué sa petite réputation sur le coup. Tout le monde les regardait : ils hallucinaient du spectacle qui se produisait sous leur petits yeux. Quand Ashton l'entoura de ses gros bras remplies de muscles, elle ne put s'empêcher d'admirer que physiquement aussi, il avait changé. Susurant des mots tout sauf doux dans son oreille, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, et de lui murmurer à son tour :

« T'oses me défier toi maintenant ? T'es pu puceau pour me faire la morale ? avant de continuer, elle remordit son lobe car derrière ce p'tit lobe il y avait une petite histoire... Je rigole, va. De toute façon, je te ferai toujours manger le sable ~ Et c'est pas parce que t'es bien foutu que je suis intimidée par toi, crois-moi.»

© failara



Revenir en haut Aller en bas
Ashton Moor
Membre
Membre
Ashton Moor


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Empty
MessageSujet: Re: ~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael]   ~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:05


On se brûle les ailes ensembles ?

La jeune fille baissa les yeux l'air désolé, mais Ashton n'en croyait pas un mot ! Elle a toujours était taquine, pourquoi elle aurait changé sans raison ? Mon dieu ce qu'une fille s'est compliquée. Il continuait de sourire alors qu'il bouillonnait. Le regard des autres sur eux n'arrangeant rien !

Il remarqua qu'Ashael le matait un peu, voir même très beaucoup. La jeune fille se pencha à son oreille pour à son tour lui parler à l'abri des oreilles indiscrètes, enfin, mouaif facile à dire. Y'a pas plus discrets qu'une trentaine de paire d'yeux qui vous zieute.

Ashton sourit malicieusement, elle avait du cran ! Il trouvait ça amusant. Elle voulait jouer ? Ils allaient jouait ! A condition qu'elle arrête de lui mordre l'oreille ! Il allait péter un câble. Il lui fit les gros yeux l'air de dire « Arrête où tu passes par la fenêtre ! » Aussitôt après pour la deuxième fois il se pencha à son oreille.

« C'est bien ce qui me disait, je sais que je suis beau, mais ta de la bave au coin de la bouche... Pas très glamour. »

Revenir en haut Aller en bas
Ashael Delalorey
Membre
Membre
Ashael Delalorey


Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25

~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Empty
MessageSujet: Re: ~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael]   ~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:12


    Je me délectais peu à peu de tous ces regards qui n'arrêtaient pas de nous regarder. Qu'avais-il, sérieux ? C'est alors que je me mis à m'interroger, c'est vrai que là on paraît très proche, voir trop pour les petits saints. Si c'est le cas, alors ils regardent car Asht' appartient déjà à quelqu'un. Ca semble logique non ? Du coup je saisis ses bras et les éloigna de moi afin que je ne sois pu dans sa protection. Me tournant vers lui, je scrutais ses yeux remplies de terreur qui ferait chier n'importe quel personne dans leur culotte. Sauf que je ne perdis pas face car je le dévisageai silencieusement pour lui montrer que je me m'étais à sa hauteur et que moi aussi, je peux faire peur! (ceci reste impossible) C'est alors que mes yeux se mirent à pétiller de bonheur à une idée. Je me mis en position de combat, les poings me protégant le visage, et un pied devant l'autre. http://cdn.i.ntere.st/p/6185779/imageJe lui mis un coup dans les pect' en rigolant, mon visage se fit sérieux : je l'invitais à se combattre. Comme dans le temps.

    - Je te prie de pas confondre ta bave au creux des lèvres, sale porc!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Moor
Membre
Membre
Ashton Moor


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Empty
MessageSujet: Re: ~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael]   ~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:33


On se brûle les ailes ensembles ?

Ashael se décala d'Ashton comme si c'était un crime grave d'être collé à lui. Intérieurement ça le fit sourire, car si on y réfléchit bien, c'était elle qui lui avait sauté dessus !

Cette fille m'épuisera pensa-t-il. Il la regarda un air amusé au coin des lèvres ou aucune trace de bave n'était présente (J'tiens à le préciser!) D'un coup elle se mit à le frapper sur le torse, il la regarda en haussa un sourcil mais sans bouger d'un poil.

«  Car tu crois me faire mal microbe ? »

Il secoua la tête avant d'ajouter qu'il ne frappait pas les filles, c'était « Pas son genre comparé à d'autres » Dit-il tout en visant le bulldog de gauche. Son air satisfait collé au visage il se retourna sur Ashael avant de répliquer

« Tu me traites de porc ? Rappelle-moi comment tu étais y'a hm... 7-8 ans ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ashael Delalorey
Membre
Membre
Ashael Delalorey


Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25

~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Empty
MessageSujet: Re: ~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael]   ~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:56


« Ashael, is you ?»
~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Tumblr_muqiaaP7eB1riah6uo1_r5_500



Visiblement, il ne pouvait pas se battre avec la rousse par principe. Disait-il. C'est alors à la nanoseconde qu'elle répliqua en riant " Et si j'avais une bite ?" faisant rire l'assemblée. Mais quand l'ami se mit à reparler, cela ne fit pu du tout rire Ashael. C'est à ce moment précis, qu'il se mit à jouer et la manoeuvrer en touchant à une corde sensible pour elle : son poids. L'adolescente bouillonnait intérieurement, il n'aimait pas cette façon dont il dit. Peut-être n'était-ce pas méchant, c'était pour la taquiner, mais elle n'appréciait pas. C'est alors que ses démons intérieurs réapparûrent à la masse, la poussant et la décapitant. D'un coup, elle se complexait. Même si c'était du passé, la Crinière recommençait à plonger dans la scarification et tout ce qui est fini au chiotte. Trop grosse, trop porc. Qu'importe elle n'aimait pas ce qu'il avait dit, du tout. Elle ne dit rien, mais elle continua à sourire. Elle s'approcha vers lui, l'enroula de ses bras et sur la pointe des pieds elle lui susurra dans une phrase aussi câjoleur qu'il soit.

- Retourne-toi, et ferme les yeux ~

Sans même qu'il décide ou non de le faire, la rousse le retourna pour qu'il soit à dos à elle. Elle mit le doigt devant sa bouche pour faire signe que personne ne soit rien dire. Aujourd'hui, en dessert c'est mousse au chocolat. Pourquoi je vous dis ça ? Vous allez voir. Ashael s'en procura, et décida d'en mettre sur ses deux mains. De nouveau elle s'approcha assurément de son ami, et elle se lova contre lui.Sans qu'il ait eu le temps de réagir, elle posa ses mains pleines de mousses au chocolat sur son visage et l'en tartina partout en criant des " Ooooh désoléééée, je m'excuuuuuse, rolàlà je suis maladroite!" Elle s'éloigna un moment de lui, histoire de voir son art. L'islandaise se pencha et elle parcoura 1 cm la langue sur sa joue et lui susurra une nouvelle fois :


- Les porcs aiment bien étaler leur merde sur leur visage, j'ai été plus clémente. ~

© failara



Revenir en haut Aller en bas
Ashton Moor
Membre
Membre
Ashton Moor


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Empty
MessageSujet: Re: ~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael]   ~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:27


On se brûle les ailes ensembles ?

Ashton secoua la tête en mode plus déprimé qu'amusé. Il avait pour mériter -plutôt pour subir- une catastrophe comme elle. Alors que le jeune homme avait sorti sa dernière phrase plus par amusement que pour la vexer, il vit la tête de la jeune fille se décomposer, tout le monde l'avait vue, même si elle le cachait derrière un sourire tellement faux.

Le jeune homme sentait le coup foireux à des km, sauf que la jeune fille le fit tournait par lui-même, il soupirait en lâchant des « fou moi la paix merde ». Alors qu'il comptait se retourner la jeune fille colla son corps contre celui d'Ashton, lui étalant sur la figure de la... Mousse au chocolat ? C'était pas son dessert préférer avant... Mh mh. Méchamment, Ashton se retourna, la fixant avec des éclairs dans les yeux et il empoigna la jeune fille par les poignets, grand sourire aux lèvres, ignorant complètement sa remarque.

«  C'était ton dessert préférer nan ? Je suis gentil ! Je vais partager »

Il attira brusquement la jeune fille à lui et il colla sa joue contre son front, menton ainsi que son visage dans le cou de la jeune fille qui gigotait mais elle n'arrivait pas à se libérer de l'emprise de Ash. Pendant sa mini vengeance il avait fait gaffe aux mains d'Ashael pour éviter qu'elle lui en barbouille sur ses fringues. Sa tâche achevée il lâcha sa camarde fier de lui.

«  Tu sais que le chocolat te va bien au teint ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ashael Delalorey
Membre
Membre
Ashael Delalorey


Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25

~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Empty
MessageSujet: Re: ~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael]   ~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:07


«The sex is good ? The chocolate is better »
~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Tumblr_inline_msnlv5jk4A1qz4rgp



Quand Ash se retrouva avec du chocolat partout sur la tronche, elle se mit à rire car au fond, ça lui manquait de pas avoir fait autant de conneries avec un ancien pote. Même si son pote n'avait pas l'air très coopératif car à chaque fois qu'elle attirait l'attention, il la dévisagea légèrement. Donc avant de faire quoi que ce soit, elle lui demandera. La rousse se mit à scruter la cafétéria, et tout le monde resta toujours aussi intéressé. Un petite sourire au coin des lèvres se mit à virevolter sur son visage. Une idée était parvenu à elle, elle se mit à susurer dans l'oreille de Ash'²

- Et siiiiii, on leur faisait rêver ? Jouer la comédie entre autre. Ca te dit de me faire enlever le chocolat que j'ai sur mon visage... avec ta langue ? Pour pas salir ta réput, un des gars va s'approcher après que t'auras fini et tu pourras le frapper, je te défendrais. Ca te dit de t'amuser ?

© failara



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Empty
MessageSujet: Re: ~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael]   ~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ On s'en bat la semoule du titre. [Ashael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey you! ~ Ashael Delalorey
» Facebook de Ashael
» Toi, moi, et la chose qui nous relie. ~ Ashael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Satleen Pame :: Coin RPG :: Lycée :: Cafétéria-
Sauter vers: