~ Satleen Pame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée de Satleen Pame a réouvert ses portes. Un lycée normal, des élèves normals et des clans. Alors quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Josh Harper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Josh Harper  Empty
MessageSujet: Josh Harper    Josh Harper  Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:17

[/center]
Josh Harper  Dylanobrien-dylan-obrien-34994547-500-293
THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲
NOM  → Harper
PRENOM  → Joshua
SURNOM  → Josh
NATIONALITE  → Anglaise
AGE  → 18ans
SEXE  → Masculin
ORIENTATION  → Tout au sud
DATE DE NAISSANCE  → 5 janvier 1995
OCCUPATION  → Sortie entre pote, match et entraînement sportif et de temps à autres mes études .

ETC ETC  → Rien se spécial si ceux n'est que Josh est un super joueur de Basket et très sociable
Josh Harper  Z/color]
ETC ETC  → Josh est libre comme l'air avis à ce que ça intérréssent

MON HISTOIRE:
Josh Harpe née le 5 Janvier 1995 dans la ville d'Edimbourg en écosse. Fils d'un homme PDG (président directeur général), d'une firme américaine basée en écosse et d'une mère présidente d'oeuvre de bienfaisance, le jeune homme, Joshua de son vrai prénom, jouit d'une enfance heureuse. Il fait ses études dans l'une des plus prestigieuses écoles privée du pays.

Joshua en grandissant se passionne pour les arts et les sciences. Elève studieux et discipliné, le garçonnet fait la fierté et la joie de ses parents. Malgré tout Josh restent un enfant et ce dernier prend un réel plaisir à faire tourner certains des domestiques en bourrique, mais toujours gentiment, comme sa gouvernante, le cuisiniers les femmes de chambres...

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.

En grandissant le jeune homme ce calme. Heureusement pour certains. A quinze ans le jeune garçons et un sportif accomplie, mais une tragédie frappe la famille Harper, ses parents sont victime d'un crash du jet de la famille alors qu'il revenait de voyage. Josh à quinze se retrouve milliardaire et à la tête d'un empire mondial. Il est propulsé PDG. Etant mineur et n'ayant pas les compétences pour tenir ce rôle. John Walsh, bras droit et ami de la famille reprend les rênes de l'entreprise et la fait prospérer, faisant passé la richesses de la famille de 20 ème à la 19 ème place.

Mais la vie du jeune homme va basculer. Agé de maintenant 18 ans, il hérite de tout, il est alors victime de menace et d'un attentat. S'en sortant indemne, la conclusion est simple, le jeune homme doit se cacher. Avec l'aide de John, le garçon et envoyé dans un pensionnat de Londres, un endroit ou personne ne sait rien de lui, il y restera jusqu'au jour ou sera découvert ceux qui veulent sa mort et qui soit hors état de nuire.

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
Josh Harper  URLDEVOTREIMAGE
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲

EEEEEE]]De mon départ à mon arrivée ici:[/center]

Ce matin-là Huit heures, maison des harper.
Il y a de l'agitation, le jour se lève à peine. Quatre hommes emmène un autre plus jeune vers l'extérieur de la maison le petit groupe emmenait par un sixième hommes plus âgé. Sur-le devant des 4x4 noir attendent. Les mots ne traînent pas il se dépêche le plus vieux des hommes lance à l'homme entouré par les autres :

« Ne traînez pas Joshua on n'a pas le temps, vite »

Le groupe arrivent au véhicule et font entrer le jeune homme, au bout de la rue des voitures apparaissent et fonce vers eux, John le plus vieux donne l'ordre de démarrer, les 4X4 file à toute allure. Les poursuivant et leur cible débouchent sur axe routier très fréquenté. Les voitures zigzague. Les moteurs des véhicules rugissent, John donne l'ordre à ses hommes de ne pas ralentir sous aucun prétextes. Tête a queue, dérapage, infraction en tout genre. La course poursuite se poursuit. John passe un appel, sous les yeux effaré de Josh.

Les voitures arrivent en vue de l'aéroport. L'un des deux 4X4 stoppe, des hommes en sorte armes au poing et ouvre le feu sur leur poursuivant, l'autre 4X4 fonce sur le tarmak où un Jet attend, moteur allumé prêt au décollage. La voiture stoppe au loin on entend le bruit des armes, l'homme regarde le plus jeune et lui crie :

« Monte Joshua, vite! »

« John vous ne venez pas ? »

« Pas cette fois mon jeune ami, tu vas devoir vivre cette aventure tout seul »

John sort un révolver de sous sa veste et avance à la rencontre de l'ennemi. Josh crie, mais déjà l'avion prend son envole. Josh s'enfonce dans le fauteuil de l'appareil les yeux remplies de larmes, quelle chance John avait-il contre ses hommes ? Puis Josh s'endort. Il est réveillé par le pilote qui l'avertit qui sont arrivés à Londres, une voiture attend Josh au pied de l'avion. Des hommes de John. Dans la voiture pas un seul mots échanger. On lui donne des papier, un sac avec des fringues, un certificat d'inscription dans un pensionnat. Puis la voiture stoppe le jeune homme devant un bâtiment et repars, Josh est arrivé
Josh 17 ans, forum connu grâce à l’annuaire forum actif, à l'air bien dan son ensemble
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur APPLE SPRING
[/spoiler]


Dernière édition par Josh Harper le Mer 30 Oct - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Josh Harper  Empty
MessageSujet: Re: Josh Harper    Josh Harper  Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:02

Bienvenue à Satleen Pame !
Donc voilà, tu as commencé ta présentation. Tu dois faire l'histoire du personnage, ainsi que l'avatar en 200x400. Si tu as d'autres questions, tu peux nous retrouver sur la chat box ou bien contacter une des admin Wink Il faut aussi que tu trouves le code caché pour être validé, et tu dois nous dire dans quel groupe Josh sera. C'est très important.
Amuse toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Harper  Empty
MessageSujet: Re: Josh Harper    Josh Harper  Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:18

Merci choix de groupe les normaux et le code est:
CODE BON ~é
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Josh Harper  Empty
MessageSujet: Re: Josh Harper    Josh Harper  Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:02

OK. Donc je te laisse finir et je te valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Harper  Empty
MessageSujet: Re: Josh Harper    Josh Harper  Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:10

J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Harper  Empty
MessageSujet: Re: Josh Harper    Josh Harper  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux maîtriser la force & devenir maître jedi. ⎜Josh⎟

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Satleen Pame :: Les personnages :: Les présentations :: Corbeille & Archives des présentations :: Présentations validées, Archives-
Sauter vers: