~ Satleen Pame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée de Satleen Pame a réouvert ses portes. Un lycée normal, des élèves normals et des clans. Alors quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On l'a dit calme... Pas sûr.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Johnson
Admin
Admin
Anya Johnson


Messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Londres

On l'a dit calme... Pas sûr. Empty
MessageSujet: On l'a dit calme... Pas sûr.   On l'a dit calme... Pas sûr. Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:32


It's me. It's us.

« L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie. »

Son caractère

Anya est souvent appelée comme quelqu'un de sage, de calme ou encore de discrète, c'est vrai, sauf qu'elle peut tout aussi être l'inverse. Elle aime s'amuser et faire la folle, l'adolescente est assez fêtarde même si ça ne se voit pas trop en apparence. La jeune fille est connue pour son sourire qui en a fait fondre plus d'un (d'une ?), son caractère de gamine qui la rend adorable et car elle est très têtue, elle ne lâche jamais rien. Cependant, elle peut être fragile quand on lui rappelle l'état de sa famille, c'est son point faible, il lui arrive d'être nostalgique et dans ces moments-là, il faut la consoler comme une mère le ferait à son enfant. Bref, Anya s'est tout et rien, n'importe quoi, n'importe quand.
Son histoire

L'adolescente ne vient pas d'Angleterre, d'un pays dirigé par la reine, oui, mais pas celui-là ! L'Australie est son pays natal, elle y est née, elle y a grandit et a connu ses souffrances là-bas. Sa mère est partie sans raison quand elle était petite à cause de son géniteur et celui-ci est en prison pour avoir fait des choses pas très joyeuses, Any est fille unique et ne connaît très peu l'esprit familiale. L'adolescente aimerait connaître ça mais l'adolescente a choisit de vivre loin de ses mauvais souvenirs pour se reconstruire. Avec l'accord du juge, Anya partit à Londres pour le pensionnat Satleen Pame.

Mes recherches

La petite Australienne recherche une/un meilleur(e) ami(e) avec qui elle ferra la folle et parlera de choses qu'ils aiment, un/une confident(e) a qui Anya se livrera quand ça n'ira pas, elle pourra tout lui dire et compter sur lui/elle, un copain qui lui en ferra voir de toutes les couleurs mais qu'ils s'aiment malgré les disputes et un/une ennemi(e) car on ne peut pas être aimé et aimé tous le monde

© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anya Johnson
Admin
Admin
Anya Johnson


Messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Londres

On l'a dit calme... Pas sûr. Empty
MessageSujet: Re: On l'a dit calme... Pas sûr.   On l'a dit calme... Pas sûr. Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:51


Mesdames, Messieurs

« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente »
Ashton Moor

On s'aime ; on s'engueule
Anya trouve que le garçon est un habitué concernant les filles, elle s'amuse à imaginer des choses sur eux deux et commence vite à déchanter. Ashton est drôle et surtout con mais c'est aussi pour ça que la jeune fille l'apprécie. Son côté dragueur, charmeur cache une âme sensible que l'australienne essaye de percer. Ils passent de bons moments ensemble : elle n'hésite pas à sécher pour être avec lui. Elle espère que leur complicité va grandir tout comme leur engueulades peuvent cesser. L'adolescente n'ose pas s'avouer ce qu'elle ressent pour lui, ça serait lui faire plus de mal qu'autre chose, mais après tout... espérer c'est bien ? Peut-être qu'un jour, c'est deux-là s'aimeront, amour et dispute, possible ?
Téoline Sidwell

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 
On l'a dit calme... Pas sûr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Satleen Pame :: Les personnages :: Les fiches de relations-
Sauter vers: