~ Satleen Pame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée de Satleen Pame a réouvert ses portes. Un lycée normal, des élèves normals et des clans. Alors quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mila Zharikova

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mila Zharikova
Membre
Membre
Mila Zharikova


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27

Mila Zharikova Empty
MessageSujet: Mila Zharikova   Mila Zharikova Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:59

Mila Zharikova URLDEVOTREIMAGE
-ALL IS EMPTY, IN THE ABSENCE OF WORDS-
NOM  → Zharikova
   PRENOM  → Milena
   SURNOM  → Mila
   NATIONALITE  → Russe
   AGE  →17ans
   SEXE  → féminin
   ORIENTATION  → Hétéro
   DATE DE NAISSANCE  → 24 décembre
   OCCUPATION  → Pas grand chose en vérité... Elle pratique le judo depuis ses 6 ans, joue un peu de piano (mais ça personne ne le sait vraiment) et lis (ou lisait) beaucoup. Sinon au quotidien, elle fume, elle boit (rien de très original Smile

   ETC ETC  → Franche, parfois trop, Mila a -ne nous voilons pas la face- un caractère de merde. Souvent méprisante elle se forge vite un avis sur les gens et a du mal a admettre qu'elle a tort. Elle n'est cependant pas si insociable qu'on peut le penser même si elle aime ses moments de solitude et que la gentillesse n'est pas son grand amour.
   
-"Tous ses gens qu'on voit vivre comme s'ils ignoraient qu'un jour il faudra mourir..." J.J.G.-

   
"Soul, take thy risk, With Death to be, were better than be not with thee". Emily Dickinson a écrit cela. "Ame, saisis ton risque, Mieux vaut être avec la Mort, Que de ne pas être avec toi-même". Emily Dickinson a raison. Je n'ai plus été avec moi-même depuis longtemps. Sans doute trop longtemps mais compter le temps ne sert à rien n'est-ce pas ? Quand vous plongez dans le noir, dans le vide, le temps n'existe plus. Non, je ne suis plus moi-même.Ou plutôt
pour être exacte, je ne suis plus avec moi-même. Détachée. Vide.
Oh, on me dira, mais bat-toi merde ! Mais la vie n'est pas un combat de judo. Elle ne finit pas. Qu'est-ce qu'ils connaissent du combat ? Peu ou rien. Beaucoup ou tout. Mais la dernière option n'arrive jamais ou du moins je ne l'ai jamais rencontrée. Je ne me dirai dans aucune de ses options. Normal je suis vide.
J'ai bien essayé et j'essaie toujours. Se saouler jusqu'a froler le Mort. Ouais, parfois je lui parle, je lui tends la main, en lui disant de venir me chercher. Mais non, j'ai encore besoin de vivre un peu. Se shooter jusqu'a ne plus rien ressentir. Rien. Ne plus penser; oh dieu quelle bénédiction ! Fumés, alcools, médocs et j'en passe ! Je "sauve les meubles" dirait ma -mère-. Je sauve rien du tout oui ! Je planque la misère, nuance. C'est ce que je connais de la vie. Recoller les morceaux que d'autres ont cassés pour vous.
-L'EGOÏSME ASPIRE A LA SOLITUDE POUR ECHAPPER A LA DÉPENDANCE-
Mila Zharikova URLDEVOTREIMAGE
THIS IS A STORY.JUST A STORY. ▲
Mon frère me disait toujours "Tire une taffe sœurette, t'auras les idées plus claires". Ma mère me disait toujours "Exorcise ; parle de toi. Raconte ta vie". Drôle de conseil pour quelqu'un qui a largement participé à la dislocation de ce qu'on appelle communément une vie. Ma mère n'a jamais vraiment travaillé. C'était comme ça chez nous. Mon père taffait, ma mère dormait. Jusqu'au jour où ils ont décidés d'immigrer. De partir de Russie quoi. Et là ça a été les pires années je crois. On a déménagé un nombre incalculable de fois. En fait on déménageait tout le temps parce que mon père trempait dans des trucs louches. Et puis m'a mère nous a emmené. Loin de lui. Loin d'une vie pas vraiment recommandable pour des enfants de 12 et 9ans. On a recommencé notre bout de chemin. On est repartis de zéro ma mère, mon frère et moi. Pas si terrible nan ? Et puis maman c'est mariée. Si si, avec un ****** de bourge qui en fait, nous a prit maman et la seule source d'amour qu'il nous restait. Un peu mélodramatique je sais. Alors on a commencé a faire connerie sur connerie. Jusqu'au jour où on a trempé dans la drogue et ce genre de plans foireux. Mon frère à fini en taule, et moi comme j'étais mineure, je me suis surtout tapée un gros sermon. C'était ma première interpellation faut dire. Fin bref, a la troisième, ma -mère- ne s'est pas demandé pourquoi on faisait ça (nan ça ne peut pas être de sa faute quand même ?), elle a viré mon frère de chez elle (de toute façon il vivait presque en taule) et moi en pension. Pension. Un mot qui me ferait presque peur.
Infos sur le rpgiste / membre: Fille. 16ans. Découvert le forum sur internet.
   
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur APPLE SPRING

code :"Je t'aime moi non plus."[/b][/b]


Dernière édition par Mila Zharikova le Ven 27 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téoline Sidwell
Admin
Admin
Téoline Sidwell


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Ici... Et là bas.

Mila Zharikova Empty
MessageSujet: Re: Mila Zharikova   Mila Zharikova Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:01

Bienvenuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mila Zharikova
Membre
Membre
Mila Zharikova


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27

Mila Zharikova Empty
MessageSujet: Re: Mila Zharikova   Mila Zharikova Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:37

Merci !! Smile Vivement que je sois validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téoline Sidwell
Admin
Admin
Téoline Sidwell


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Ici... Et là bas.

Mila Zharikova Empty
MessageSujet: Re: Mila Zharikova   Mila Zharikova Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:57

De rien ^^ Juste, tu veux être quel groupe ? C'est pas marqué dans ta fiche (ou bien j'ai pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
Mila Zharikova
Membre
Membre
Mila Zharikova


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27

Mila Zharikova Empty
MessageSujet: Re: Mila Zharikova   Mila Zharikova Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:55

Ah oui ! Je savais pas s'il fallait mettre dans le post, ou demander par MP ! Ben, j'aimerai être rebelle silvousplaiiit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mila Zharikova
Membre
Membre
Mila Zharikova


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27

Mila Zharikova Empty
MessageSujet: Re: Mila Zharikova   Mila Zharikova Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:38

n
Revenir en haut Aller en bas
Mila Zharikova
Membre
Membre
Mila Zharikova


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27

Mila Zharikova Empty
MessageSujet: Re: Mila Zharikova   Mila Zharikova Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:39


   kj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mila Zharikova Empty
MessageSujet: Re: Mila Zharikova   Mila Zharikova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mila Zharikova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Satleen Pame :: Les personnages :: Les présentations :: Corbeille & Archives des présentations :: Présentations validées, Archives-
Sauter vers: