~ Satleen Pame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée de Satleen Pame a réouvert ses portes. Un lycée normal, des élèves normals et des clans. Alors quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ravie de te rencontrer... Ou pas.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anya Johnson
Admin
Admin
Anya Johnson


Messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Londres

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:40

PV : Ashton Moor
 Ravie de te rencontrer... Ou pas.   


♦ Anya était au téléphone avec l’avocat de son père, elle tournait en rond, si quelqu’un la regardait, il devait avoir mal à la tête à l’heure qui l’est. La jeune australienne n’était pas venue à Londres pour qu’on l’appelle tous les jours sur ce sujet. L’avocat de son géniteur lui racontait comment se passer la procédure pour changer de prison, en effet, son père avait agressé un détenu et avait demandé à changer de pénitencier.

« Comment ça il veut changer de prison ?

Any continuait de tourner en rond, elle soupirait et se demandait pourquoi elle s’occupait encore de ça, elle était venue oublier tous ça et voilà, que son père lui pourrit encore la vie.

-Ton père va aller à une prison près de Sydney, ne t’inquiètes pas, je m’occupe de tout. »

Et il raccrocha. Comment l’adolescente pouvait-elle ne pas s’inquiéter alors qu’on l’appeler tous les deux jours ? D’ailleurs, elle ne s’inquiétait pas vraiment, elle n’en avait rien à faire mais la jeune fille ne pouvait pas oublier en faisant comme ça.

Elle rangea son téléphone et s’assit sur le banc d’à côté, Anya regardait le jardin du lycée, il était bien entretenu ce qui le rendait magnifique à regarder. L’australienne souffla un coup pour oublier les quinze dernières minutes. Après tout, elle était là pour profiter, non ?



Dernière édition par Anya Johnson le Jeu 24 Oct - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Moor
Membre
Membre
Ashton Moor


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:45


Ashton avait une heure de libre entre deux heures de cours, il décida donc d'aller dans le jardin du lycée pour fumer, même si c'était interdit. Mais que dis-je ! C'était encore mieux, il attrapa son paquet dans sa poche arrière ainsi que son briquet et pressa contre ses lèvres le tube blanc qu'il alluma en un clin d'oeil. Quel soulagement pensa-t-il, de ses yeux bleus il se mit à détailler la personne qu'il dépasse. C'était Anya ou Lina... Il ne savait plus, mais elle était dans sa classe en tout cas.

«- Comment ça il veut changer de prison ? »

Ashton haussa un sourcil à l'entente des mots de la jeune fille mais il continua son chemin et finit par s'arrêter un peu plus loin, alors que sa cigarette se consumer sous ses yeux il était perdu dans ses pensées, ne comprenant pas les mots de la jeune fille, mais de qui parlait-elle ? Sa curiosité piquée à vif il éteignit sa cigarette une fois qu'elle eut raccroché puis sans un mot, il alla s'assoir à côté d'elle et la gratifia d'un sourire arrogant.

« - Alors, comme ça il paraît que tu fréquentes un criminel ? »

Le sourire aux lèvres il jeta un œil vers elle pour voir sa réaction.

« - Intéressant, je savais que j'avais bien fait de me lever aujourd'hui.»

Il eut un petit rire assez sinique, et il attendit avec impatience sa réponse tout en continuant de sourire pour la brusquer, ou bien la perturber.


Codes diverses assemblé par mes soins.


Dernière édition par Ashton Moor le Jeu 24 Oct - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Johnson
Admin
Admin
Anya Johnson


Messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Londres

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:54

PV : Ashton Moor
 Ravie de te rencontrer... Ou pas.


♦ ♦ Anya sursauta à l’entente des mots d’un garçon de sa classe, Ashton, elle avait retenu son prénom grâce aux nombreuses remarques que les professeurs lui disaient. Elle se retient de rire à sa phrase.

« Je fréquente mon père, tout à fait, c’est bien connu. »

La jeune adolescente soupira, elle ne savait même pas pourquoi elle rentrait dans le jeu de cet abruti qui était ceci-dit très mignon, toutes les filles de la classe étaient à ses pieds, c’était assez méprisant. Elle le regardait avec son sourire arrogant qui n’était là que dans le but de déstabiliser Anya, l’australienne n’était pas naïve.

« Qu’est-ce que tu me veux appart ça ? »

L’adolescente sortir son téléphone pour regarder l’heure, elle n’aimait pas porter une montre. Elle avait encore le temps, ce qui veut dire, que Ashton allait rester ici jusqu’à ce que ça sonne, il n’était pas du genre à rester dans les couloirs pour rien.

« Tu pus la clope. »

Anya savait aussi répondre sèchement, ce n'est pas la belle gueule d'Ashton qui allait l'empêcher de faire ça.



Dernière édition par Anya Johnson le Jeu 24 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Moor
Membre
Membre
Ashton Moor


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:47




« Je fréquente mon père, tout à fait, c’est bien connu. »

Ashton continue de sourire pas le moins du monde gêner par sa remarque, cela l'amuse plus qu'autre chose. Il lève les mains à hauteur de son visage l'air de dire « Pas la peine de mordre »

« C'était juste une remarque, t'enflamme pas.»

Il passe une main dans ses cheveux bruns pour les remettre en place et aplatir l'épi qui commencer à sérieusement à l'énerver tout en regardant la jeune fille devant lui. Il la trouvait assez mignonne pour son âge mais ne dit rien, il savait pertinemment qu'il l'énervait, mais il en jouait, et il appréciait ça.

« Ce que je veux ? Te tenir compagnie voyons ! »


Il s'appuya contre le banc comme pour dire, maintenant que je suis là je ne pars plus. Alors qu'il va de nouveau ouvrir la bouche pour sortir une remarque, il se fit dépasser.

« Tu pus la clope. »

Le jeune homme la regarda interloqué, personne ne lui avait jamais parlé comme ça, la plupart du temps les jeunes de leurs âges le craignent, il était réputé pour aimer la bagarre, même si il avait des principes et qu'il n'avait jamais frappé une femme et qu'il n'était pas près de commencer. Alors que les secondes s'écouler sans un bruit, il éclata de rire sous le regard médusé de la demoiselle à ses côtés, elle ne devait surement pas s'attendre à ça. Il se rapprocha doucement d'elle et il passa sa main dans les cheveux blonds de Lina, ou bien d'Anya... Puis il commence à la décoiffer, comme un grand frère ferait avec sa petite sœur... Ou bien comme ferait un maître avec son chien. Alors que la jeune fille se débattait sans succès il arrêta au bout de quelques minutes, un sourire arrogant toujours présent.

Codes diverses assemblé par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Johnson
Admin
Admin
Anya Johnson


Messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Londres

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:01

PV : Ashton Moor
 Ravie de te rencontrer... Ou pas.    


♦ La jeune fille soupira d'exaspération. Ashton était pire qu'en cours, elle qui pensait que se serait l'inverse.

« Me tenir compagnie ? C’est à peine si tu sais qu’est-ce que c’est de la compagnie. Tu restes souvent seul, tout le monde te regarde avec crainte de peur que tu les frappes. Vas-y, c’est quoi mon prénom ? »

Anya soupira, elle n’avait pas peur de dire les choses là où elle devait être dîtes. L’adolescente voyait bien qu’il se posait la question sur son prénom, ou qu’il hésitait.

Alors quelques secondes après, sur lequel il devait digérer le « Tu pus la clope », le garçon éclata de rire et se mit à mettre en bataille les cheveux d’Any qui, elle, était surprise qu’il le prenne comme ça. Après s’être débattu comme elle pouvait, c’est-à-dire très faiblement par rapport à lui, il arrêta, l’australienne devait ressemblée à un épouvantail.

« C’est pas cool. T’as plus de force que moi. »

Elle cherchait une excuse avec une petite voix d’injustice. Dans le fond, il était sympa ce petit Ashton que tous le monde fuyait, il était mystérieux aussi ; l’adolescent faisait toujours le débile mais il cachait quelque chose. Anya le sentait, elle sent toujours ces choses là.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Moor
Membre
Membre
Ashton Moor


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:36


Il faut mille fois mieux être crains que aimé.

« C’est pas cool. T’as plus de force que moi. »

Ashton se met à légèrement rigoler devant sa petite voix toute triste puis il se penche à son oreille dans le but de la déstabilisé,

« Tu t'appelles Anya »


Avec sa lèvre il frôle doucement son oreille puis il se recule d'elle aussi lentement que possible et en voyant son visage il remarque que ça à marcher : Elle ne sait pas quoi faire et ses joues prennent une nouvelle teinte. Fier de lui, il ne peux s'empêcher de sortir une remarque accompagnée d'une voix suave, prenant plaisir à bien articuler pour qu'elle ne sache encore moins où se mettre.

« Mademoiselle se sent bien ? »

Son sourire en coin s'agrandit de plus en plus, et il pose son coude sur sa cuisse et y dépose sa tête tout en continuant de regarder Anya qui fulmine de s'être fait prendre au piège, persuadé que si c'était possible, de la fumée sortirai de ses oreilles. Il rigole intérieurement de sa remarque.




Codes diverses assemblé par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Johnson
Admin
Admin
Anya Johnson


Messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Londres

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:34

PV : Ashton Moor
 Ravie de te rencontrer... Ou pas.


♦ Après le petit numéro d’Ashton, la jeune fille se sentait bizarre : ce rapprochement soudain l’avait surprise, même si elle savait que ce n’était que pour l’énerver.

« Tu ne changeras jamais. »

Anya sentit son cœur battre plus fort, mais ça devait être l’effet de la surprise, de quoi ça pourrait être d’autre ? L’australienne n’était pas particulièrement provocatrice mais le jeu auquel jouer Ashton l’amusait.

« Oui. Mademoiselle va très bien. »

La jeune adolescente le regardait et faisait jouer ses lèvres sur certains mots, elle le provoquait en quelque sorte. Anya regardait la position du garçon, sa tête tenait sur son coude ; elle poussa son coude vers l’extérieur pour que son crâne ne soit plus posait dessus, sa tête retomba sur les cuisses de la jeune fille qui s’approcha de lui comme il avait fait précédemment.

« Ne refais plus jamais ça, je n’aime pas être piégée. »

Any se redressa, attendant une réaction du jeune homme toujours allongé, la tête sur ses cuisses.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Moor
Membre
Membre
Ashton Moor


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:10


Il faut mille fois mieux être crains que aimé.


Anya le provoquer, et il adorait ça. Tout comme il aimait comment elle bougeait ses lèvres. Il semblait comme hypnotisé mais il se reprit assez vite la preuve ; Elle ne l'avait pas remarqué. Alors qu'il contemplait l'ensemble de son visage cette fois ci, il fut interrompue et finis la tête sur les cuisses d'Anya alors qu'il n'avait rien demandé.

«Ne fait plus jamais ça, je n'aime pas être piégée. »

Ashton roula des yeux amusé et se releva. Il planta ses yeux allumés d'une lueur malicieuse dans les siens.

« Tu n'aurais pas du faire ça »

Il sourit tout aussi malicieusement et met son "plan" à exécution ; il attrapa une des mains de la jeune fille et de leva précipitamment, entraînant donc Anya avec lui sous les regards étonnés des personnes présente dans le jardin. Malheureusement la sonnerie ce fis entendre, Ashton lâcha un "Merde" et soupira avant de jeter un regard vers Anya.




Codes diverses assemblé par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Johnson
Admin
Admin
Anya Johnson


Messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Londres

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:49

PV : Ashton Moor
Ravie de te rencontrer... Ou pas.

♦ Anya se demandait pourquoi elle n’aurait pas du faire ça.

« Pourquoi n’aurais-je pas dû ? »

La jeune souriait, le garçon l’amusait comme il l’intriguait et l’énervait. Tout d’un coup, le jeune homme la prit par la main et l’entraîna on ne sait où, malheureusement, la cloche sonna, l’adolescente soupira, elle voulait bien savoir où il l’emmenait.

« Oh ? La sonnerie t’arrête ? Je te pensais plus rebelle... »

La jeune fille s’avançait vers lui en le regardant dans les yeux, et en souriant narquoisement. Après tout c’est vrai, il n’était pas si terrible que ça.

« Bon… Si monsieur aime tellement être à l’heure au cours… Et bien je vais le laisser. Je suis déçu. »

Anya souriait.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Moor
Membre
Membre
Ashton Moor


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:13


Il faut mille fois mieux être crains que aimé.


«Bon... Si monsieur aime tellement être à l'heure en cours... Eh bien je vais le laisser. Je suis déçu. »

Ashton souriait devant ces propos, mais ce n'était pas pour lui qui s'inquiéter. Sécher les cours l'enchanté plus qu'autre chose même, si elle refusait, il ne compter pas non plus l'obliger, mais il ne s'empêcherait pas pour autant de faire pression.

« Tu me fais rire. Je pensais surtout que t'aurai pas voulu me suivre avec la sonnerie. Madame je ne fais jamais rien contre les règles. »

Moqueur, Ashton lui lance un regard plein de sous-entendu. Il était impatient de savoir jusqu'où Anya était prête à aller pour... L'impressionner ? Il sourit à cette pensée puis se penche vers elle pour ajouter quelques mots plus doucement

« A moins que tu n'ait... Peur »

Au moment même, ils étaient les seules personnes présentes dans le jardin, tous les autres étaient donc en cours ou en perm. Il en profita pour attraper une mèche rebelle de la jeune fille pour la lui passer derrière l'oreille avec un sourire ravageur.



Codes diverses assemblé par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Johnson
Admin
Admin
Anya Johnson


Messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Londres

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:36

PV : Ashton Moor
 Ravie de te rencontrer... Ou pas.


♦ Anya souriait, c’était exactement la réaction qu’elle voulait voir venant de lui. Après tout… Sécher un cours, ce n’est pas si grave, juste un ?

« Mademoiselle, pas madame… Je garde le ‘madame’ pour celui qui le mérita »

L’australienne insistait sur la consonne ‘m’ pour s’amuser. Elle réfléchissait au sens de la phrase, puis comprit.

« Pour toi, je ne suis qu’une élève qui pense à sa moyenne tous les jours ? Qui n’imagine même pas sécher une seule fois ? »

La jeune adolescente aimait bien ce jeu, le provoquait ; ça l’amusait et elle savait que lui aussi aimait ça.

« La seule chose dont je pourrais avoir peur est toi avec moi, tous seuls. »

Anya adorait chercher Ashton, même si elle était loin de le battre à ça. Elle n’aimait pas qu’on la touche, bizarrement, quand le garçon lui toucha les cheveux pour lui mettre derrière l’oreille ne lui fit rien, sauf peut-être un sourire discret qu’elle espérait qu’Ashton n’ait pas vu.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Moor
Membre
Membre
Ashton Moor


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:08


Il faut mille fois mieux être crains que aimé.


«La seule chose dont je pourrais avoir peur est toi avec moi, tous seuls. »

Mon dieu ce qu'elle avait du cran ! Pensa-il. Alors qu'elle venait juste de prononcer cette phrase, Ashton comptait bien lui faire éprouver cette peur, et pas plus tard que maintenant. Il se posta devant elle, faisant naviguer ses yeux du mur à elle, puis il posa ses mains sur les hanches de la jeune fille et la fis reculer jusqu'au mur qui était seulement à quelques pas d'eux.

« Ce que tu dis est fort intéressant tu sais... »

Il pressa son corps contre le sien en souriant, elle était prise au piège et il ne comptait pas la laisser partir aussi facilement.

« Si je fais.... Ça »

Il resserre son emprise sur elle tout en enfouissant sa tête dans le cou d'Anya et, avec une douceur qu'on ne lui connaissait pas, il dépose quelques baisers puis relève la tête en souriant de toutes ses dents en déposant une main sur sa joue sans pour autant la lâcher.



Codes diverses assemblé par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Johnson
Admin
Admin
Anya Johnson


Messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Londres

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:41

PV : Ashton Moor
 Ravie de te rencontrer... Ou pas.


♦ Anya savait qu’Ashton allait tenter des choses, elle l’avait senti et elle n’en était pas le moins du monde contrarier. La jeune adolescente était surprise de se voir penser comme ça, ce n’était pas dans ses habitudes, puis après tout, les folies c’est bon pour la santé.

Après que le garçon l’est posé contre le mur, l’australienne continua à sourire. Quand Ashton l’embrassa dans le cou, Any ressenti des frissons assez agréable même si la sensation était étrange.

« Tu t’es laissé avoir facilement je trouve… Intéressant… »

La jeune fille regardait le sourire du garçon, il semblait amusé, heureux, serein ; pleins de choses quoi. Any se tourna légèrement pour que sa joue puisse appuyer sur sa main, histoire de lui montrer qu’elle apprécier ce jeu.

« Mais je dois avouer, que les filles ont de bonnes raisons d’être à tes pieds mais… ne pense pas que je le sois. »

Elle profitait d’un moment d’inattention de sa part pour se dégager de son emprise et se retrouver face à lui mais dans une position plus libre.  

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Moor
Membre
Membre
Ashton Moor


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:06


Il faut mille fois mieux être crains que aimé.


Alors qu'il embrassait la jeune fille dans le cou, Ashton l'avait senti frissonner. A ce souvenir il ne put s'empêcher de sourire. Il savait qu'il ne laissait pas la jeune fille indifférente malgré ce qu'elle disait. Et il comptait bien le lui rappeler.

« Ose... Ose dire que tu n'as pas aimé ! »

Il lâche un petit rire, mais Anya profite de ce moment pour légèrement se libérer. Toutefois elle reste devant lui ce qui l'étonne, il aurait plutôt pensé qu'à peine il l'est plaqué contre le mur, elle lui aurait collé la gifle du siècle ! Mais il fut bien content que ce ne soit pas le cas... Son égo en aurait pris un coup. Il la détailla du regard, il la trouvait vraiment belle, et ne peut donc pas s'empêcher de lui faire cette fameuse remarque.

« Tu dis de moi, mais toi, je vois bien certains garçons te tournent autour aussi.»

Amusé il se pencha à son oreille et ajouta :

« Attention... Je risque de devenir jaloux si certains t'approchent d'un peu trop près... »

Il rigole encore percher à son oreille dans le but de la déstabiliser. Il savait qu'il ne serait pas jaloux, il voulait juste la... Protéger ? Du moins... C'est ce qu'il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Johnson
Admin
Admin
Anya Johnson


Messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Londres

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:30

PV : Ashton Moor
 Ravie de te rencontrer... Ou pas.


« Je n’aime pas mentir… »

Anya jouait avec le feu et elle le savait, c’est sûr qu’Ashton ne la laissait pas indifférente mais elle l’assumait seulement pour le surprendre, pas pour l’avouer réellement.

« Oh… Tu t’intéresses aux garçons qui me tournent autour ? Si tu vois ça… C’est que toi-même tu me regardes. »

L’adolescente souriait encore, le jeu prenait une tournure auquel elle n’aurait pas pensé au début. La jeune fille réfléchissait, Ashton avait beau être sympa et amusant, est-ce qu’il pouvait être sérieux, voir… fidèle ? Anya en était moins sûr, mais après elle s’en foutait, c’est plutôt sa copine ou sa future copine qui devra s’en inquiéter, pas elle.

« Jaloux tu dis ? J’aimerais bien voir ça. »

Elle attendait une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Moor
Membre
Membre
Ashton Moor


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:47


Il faut mille fois mieux être crains que aimé.


«Oh... Tu t'intéresses aux garçons qui me tournent autour ? Si tu vois ça... C'est que toi-même tu me regardes... »

Ashton eut un petit rire. Elle l'avait cerné ! Et elle en jouait. Étrangement elle n'avait pas peur des représailles, donc par conséquent elle n'avait pas peur de lui. Il avait enfin trouvé quelqu'un à son niveau.

«Jaloux tu dis ? J'aimerais bien voir ça. »

Elle attendait une réponse, il le savait. Mais il voulait la faire languir dans le seul but qu'elle craque, sauf que la petite, elle est coriace.

« Et je mords aussi. »

Il lui fit un clin d'oeil puis plongea son regard dans le sien en se rapprochant d'elle. Une question lui brûler les lèvres, mais il ne savait pas si c'était le bon moment pour la poser... Au diable les inquiétudes ! Il ne se retient pas plus longtemps, trop curieux de savoir sa réponse.

« Dit moi... Si tu as remarqué que certaines filles me tournent autour... C'est que toi aussi tu me regardes bien plus que tu l'avoues n'est-ce-pas ? »

Fier de lui, il la regarde la tête haute. Il l'empêchera de se défiler, voulant à tout prix sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Johnson
Admin
Admin
Anya Johnson


Messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Londres

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:05

PV : Ashton Moor
Ravie de te rencontrer... Ou pas.

♦ La jeune fille souriait, amusée ; elle avait bien fais de louper les cours pour rester avec Ashton.

« Oh… Et tu mords où ? »

Le jeune homme se rapprocha d’elle, il voulait lui poser une question, Anya le voyait bien et elle l’appréhendait, avec lui, on ne savait pas à quoi s’attendre.

« Bonne question… »

L’australienne se mit la main dans les cheveux et toucha son collier, signe de stresse et de gêne, elle arrêta pour ne pas que l’adolescent le remarque, la jeune fille essayait d’éviter le regard du garçon qui se faisait insistant.

« Il est possible que je t’ai regardée une ou deux fois… »

Anya baissait les yeux, petite faiblesse et elle savait d’avance qu’Ashton allait en profiter.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Moor
Membre
Membre
Ashton Moor


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:42


Il faut mille fois mieux être crains que aimé.


Le jeune homme éclate de rire. Elle voulait voir où il mordait ? Eh bien il allait le lui montrer. Mais, il attendait la réponse à sa question plus que tout, ce sera donc pour plus tard. La jeune fille hésitait, elle stresse. Mais Ashton lui jubilait, il avait enfin l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce. Il tentait de bloquer son regard dans celui d'Anya, mais la jeune fille refusait tout contact. Ce qui intérieurement le faisait rire.

« Il est possible que je t'ai regardée une ou deux fois... »

A cette révélation, Ashton se sentit comme... Heureux ? Il souriait devant la petite mine d'Anya, l'adolescente était gênée. Et il comptait en profiter, c'était trop beau pour le laisser passer se disait-il.

« Une ou deux fois tu dis ? »

Il avait dit ça sur un ton malicieux, il se doutait bien qu'elle le regardait plus qu'elle ne voulait l'avouer, et le plus dur, ça serait qu'elle le lui dise.

« tu es sur que ce n'est pas plus ? »

Le jeune homme friand de contact, il avance doucement vers Anya, collant pour la deuxième la jeune fille au mur, mais cette fois-ci il laissa un peu de vide entre leurs deux corps. Il la regardait de haut en bas, une fois fait il planta son regard dans celui de l'adolescente en souriant, impatient de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Johnson
Admin
Admin
Anya Johnson


Messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Londres

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:04

PV : Ashton Moor
 Ravie de te rencontrer... Ou pas.


♦ Anya essayait de retrouver sa confiance du début, elle savait qu’Ashton avait réussi ce qu’il voulait faire ; déstabiliser la jeune fille s’était fait, la faire craquer ; par encore, et l’adolescente comptait sur ça pour la sortir de là.

« Je sais très bien que tu veux que je le dise seulement pour ta satisfaction personnelle et je n’ai pas envie de t’accorder cette faveur. »

Elle ne niait pas, elle n’avouait pas ; Ashton était entrain de gagner le jeu et la jeune fille le voyait bien, ça l’énervait plus que tout d’ailleurs.

« Puis, ça t’avances à quoi de faire tout ça ?! Tu as toutes les filles à tes pieds et il faut que t’en cherches d’autres. »

Anya se retrouva pour la deuxième fois contre le mur, elle était soumise et n’appréciait pas ça. Elle cherchait une sortie de secours mais aucune ne venait à elle. La jeune fille restait là, mais en même temps, le contact entre eux était agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Moor
Membre
Membre
Ashton Moor


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:49


Il faut mille fois mieux être crains que aimé.


Ashton se sentait... Puissant ? Il aimait tout aussi sa position quelque peu ambigüe qu'il avait avec la jeune fille. Mais toutefois elle avait raison, son égo gonflerait beaucoup trop si elle le lui disait. Pas sur qu'il arrive à redescendre... Étrangement, il avait envie de ses lèvres contre les siennes. Mais il ne pouvait pas, elle s'en servirait contre lui. Et ça, il ne pouvait pas se le permettre. Il était en train de gagner, il ne pouvait pas se laisser déconcentrer par les atouts de la demoiselle, elle en jubilerait trop.

« Puis, ça t'avances à quoi de faire tout ça ?! Tu as toutes les filles à tes pieds et il faut que t'en cherches d'autres. »

Touché. Mais il ne se laisse pas pour autant décourager. Au contraire,  c'était plutôt à son avantage. Il lui suffisait de lui dire quelques mots, comme quoi c'était elle la seule qui compte. Mais ça serait mentir, il préféra éviter toute confusion.

« Toutes les filles tu dis ? »

Il passe une main dans les cheveux de la jeune fille tout en souriant, ne cessant pas d'être proche d'elle. Il aimait cette proximité avec la jeune fille. 

« C'est bien ce que je dis, tu me regardes beaucoup plus que tu ne souhaites me faire croire.
»

Il approcha son visage de celui d'Anya, et déposa ses lèvres sur le bord de celles d'Anya, il s'y attarda même. Puis, comme si de rien ne s'était passé, comme s'ils n'avaient jamais eu cette conversation, il se recula puis fourra ses mains dans ses poches, coupant court à toutes conversations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Johnson
Admin
Admin
Anya Johnson


Messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Londres

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:22

PV : Ashton Moor
 Ravie de te rencontrer... Ou pas.


♦ Ashton avait beaucoup plus de cran que la jeune fille, après tout, le garçon était un séducteur, il devait avoir l’habitude de faire ça ; Any ne le faisait jamais. Elle savait que tout ça n’était qu’un jeu, que c’était faux, que ça n’avait pas d’importance pour lui mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander qu’est-ce qu’il en penser. L’adolescente se demandait comment ils avaient fait pour se retrouver dans cette position, elle se trouvait bête d’être entré dans ce jeu mais en même temps, elle avait voulu en savoir plus.

« Suffit d’écouter les autres filles pour savoir qu’elles sont à tes pieds. »

Après l’action surprenante venant d’Ashton, la jeune fille ne bougeait plus encore étonnée de ce qu’il avait fais, mais ce qu’il a surprit encore plus c’est le renfermement en deux secondes du garçon.

« Tu es fou. »

L’adolescente se laissa glisser contre le mur.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Moor
Membre
Membre
Ashton Moor


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:50


Il faut mille fois mieux être crains que aimé.


Il eut envie d'ajouter "Et en plus tu écoutes ceux qui parlent de moi ? de mieux en mieux" Mais il se retient. Il regarde donc la jeune fille se laisser glisser le long du mur. Étrangement, la victoire n'avait pas aussi bon goût qu'il l'espérait. Il se mit à soupirer et décida d'ouvrir la bouche, voyant Anya perturber.

« Hey, petite. Ça va ? »

Il haussa un sourcil sans pour autant bouger d'un pouce. Toujours renfermer sur lui, les mains dans ses poches. Il essayait de comprendre pourquoi Anya réagissait comme ça. Et surtout, pourquoi ça avait l'air de la toucher. Pour lui, tout était clair, tout ça n'était qu'un jeu. Un jeu amusant, mais juste un jeu... Alors que le silence entre eux se fis gênant, il soupira une nouvelle fois dans le but de réveiller la jeune fille perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Johnson
Admin
Admin
Anya Johnson


Messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Londres

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:12

PV : Ashton Moor
 Ravie de te rencontrer... Ou pas.


♦ Anya était partie dans un autre monde, dans sa tête tout se mélanger que ça lui en donner mal. Ashton n’avait rien fait d’autre qu’être lui-même, ça la perturbait et maintenant, le garçon ne comprenait pas pourquoi elle était comme ça, la jeune fille ne comprenait pas aussi ou du moins, elle essayait de ne pas penser à la raison.

« Hein ? Ah, ouais ça va… »

L’adolescente soupira et se releva en lâchant un petit ‘désolé’. Pour oublier ces dernières minutes, Anya ne pensait plus à ce qu’elle venait de faire.

« Et je ne suis pas si petite. »

Elle essaya de sourire pour détendre l’atmosphère qui était devenu gênante, à cause d’elle bien-sûr. Any espérait que le jeune homme allait laisser tomber ce qu’il venait de voir mais elle n’espérait pas trop venant de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Moor
Membre
Membre
Ashton Moor


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:34


Il faut mille fois mieux être crains que aimé.


Ashton rigola, pas pour être méchant, mais il était amusé par le comportement de la jeune fille. Alors qu'elle était toujours contre le mur, il s'accroupit devant elle pour être à sa hauteur et lui sourit gentiment.

« Allez gamine. Soit pas perturbée, tu vivras pire qu'un effleurement de lèvres»

Alors qu'il souriait toujours, Ashton scruta les moindres traits d'Anya, elle semblait légèrement... Rassurer ? Ou bien c'était seulement une impression. Au bout d'un moment, il se releva tout en remontant son jean pour éviter qu'il finisse à ses chevilles, histoire de pas choquer encore plus Anya, puis il lui tendit la main pour l'aider à la relever. Elle leva la tête vers lui. Mais sembla hésitait, le jeune homme ne voyait pas pourquoi, mais après tout. Une fille, c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Johnson
Admin
Admin
Anya Johnson


Messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Londres

Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:01

PV : Ashton Moor
Ravie de te rencontrer... Ou pas.

♦ La jeune fille se releva sans l’aide d’Ashton, elle ne voulait pas de son aide ; c’était une grande fille et elle n’avait pas besoin de lui pour ça. Le garçon devait la prendre pour une petite faible encore sainte, une image qu’Any n’aimait pas.

« Arrête. Arrête de jouer au plus malin avec moi, de faire comme si j’étais une petite gamine qui n’y comprend rien et qui est choqué à la moindre chose, je ne suis pas comme ça. »

Un long soupir se fait entendre, c’est encore de sa faute si tout est encore froid entre eux, elle était vraiment douée pour ce genre de choses.

« Excuse-moi. »

Elle pensait qu’il devait en avoir rien à foutre de ce que la jeune fille disait, après tout, il était majeur et indépendant, pourquoi il s’intéresserait à elle ? Il jouait avec Any depuis le début et l’adolescente le savait, mais ça l’intriguait, pourquoi elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravie de te rencontrer... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ravie de te rencontrer... Ou pas.   Ravie de te rencontrer... Ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravie de te rencontrer... Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Satleen Pame :: Coin RPG :: Lycée :: Jardin-
Sauter vers: