~ Satleen Pame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée de Satleen Pame a réouvert ses portes. Un lycée normal, des élèves normals et des clans. Alors quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je veux maîtriser la force & devenir maître jedi. ⎜Josh⎟

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Courtois
Membre
Membre
Maxime Courtois


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Je veux maîtriser la force & devenir maître jedi.  ⎜Josh⎟ Empty
MessageSujet: Je veux maîtriser la force & devenir maître jedi. ⎜Josh⎟   Je veux maîtriser la force & devenir maître jedi.  ⎜Josh⎟ Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:05


JE VEUX MAÎTRISER LA FORCE & DEVENIR MAÎTRE JEDI.
⎢Josh Harper⎢
J’avais raison. Vue de près ou de loin, ces jardins ne ressemblent à rien. Type anglais, rangé, carré, comme si des buissons pouvaient pousser si droits, si correctement sans aide extérieure ! Tout ce qui ressemble à de l’ordre me révulse, proche de me faire gerber. C’est à mourir de rire.

Le jour d’avant, j’avais trouvé de quoi me désaltérer. Pas très classe de boire les bouteilles d’alcool à 90° de l’infirmerie mais bon, ça valait toujours mieux que d’avoir soif. Et ce n’était que provisoire. Enfin j’espère. J’avais aussi retourné ma valise, en long, en large et en travers. Une conclusion s’était imposée à moi : pas une affaire ne m’appartenait, encore un coup de la génitrice. Le seul truc qui m’était familier : un vieux portable que j’avais reçu à mon 15e anniversaire et dont j’avais supprimé tous les contacts. Pourtant, en l’allumant, j’avais trouvé le nom de « Maman » solitaire, intrus dans le néant du carnet d’adresses. J’avais ris puis empoché le petit boitier vétuste.

Mais voilà que je le sentais vibrer. Je décroche. Une voix. Inquiète. Que j’avais oublié. Comment je vais ? Comment ça se passe ? Quoi, où, qui… ? J’ai mal au crâne, un sourire étire mes lèvres et sans une réponse, perversement, je coupe la communication. Je m’étire et je m’allonge sur le banc sur lequel j’étais jusque là assis. J’allume une énième clope, peut-être la vingtième depuis que je suis éveillé.

Un type s’est approché, un air supérieur dans le regard. Ah. L’autre mec de ma piaule. Il demande à s’asseoir. Y’a des bancs tous les vingt mètres mais bon, je suis de bonne humeur. Je me redresse, histoire de lui laisser un peu de place. Je lui tends mon paquet.

- Clope ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux maîtriser la force & devenir maître jedi.  ⎜Josh⎟ Empty
MessageSujet: Re: Je veux maîtriser la force & devenir maître jedi. ⎜Josh⎟   Je veux maîtriser la force & devenir maître jedi.  ⎜Josh⎟ Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:17



Deuxième jours ici. Comment ai-je put en arriver là ? Mais peu importe j'y suis maintenant, le tout est de se montrer discret pas trop, seulement ce qu'il faut pour ne pas trop se faire remarquer, mais ne pas être invisible non plus. Je m'étire longuement. Je tourne la tête à droite, mon voisin est déjà debout, tant dit que notre colocataire dort encore. Je partage ma chambre avec deux autres personnes une fille Ashael Delaorey et un garçon, Maxime Courtois.

Je n'ai pas eu le temps de vraiment parler avec eux, un simple hochement de tête. Je n'avais pas plus d'intérêt que ça, à eux, je ne compte pas rester ici indéfiniment. Pourtant, face à Maxime j'avais une sensation bizarre, une sorte d'attirance, physique. Certes il était laid, son air de rebelle, me fascinait, c'est le premier mec de ma vie que je rencontre, mais le seul pour qui je suis prêt à franchir le pas, si toutefois il fait partie de ce groupe de personnes.

En regardant par la fenêtre je l'aperçus dehors, sur un banc un téléphone à l'oreille semble t'il. Après une douche expresse vêtue d'un Jean et d'un T-Shirt je descendis dans les jardins, dans cette ambiance aux arbuste tailler en forme et nickel, me fit repenser au jardin de la propriété dans les Hampton que mes parents avaient, une pensée pour eux, un pincement au coeur, puis je vis Maxime allongeait sur un banc.

Arriver à sa hauteur, je lui demandais si je pouvais m'asseoir, il se redressa afin de me faire de la place et me proposa une clope :

« Non merci je ne fume pas, je suis plus tôt sportif et ça ne va pas ensemble. »

Je regardés droit devant faisant style de pas trop m'intéresser à lui. Alors qu'au fond de moi, je voulais tout savoir de lui :

« Je me présente Josh Harper, on partage la même chambre, je me disais que l'on pourrait faire connaissance après tout on est parti pour partager une chambre pendant un an. »

Voilà le sort en est jeté soit il m'accepte et on deviendra pote voir plus, si toutefois c'est son truc, soit il me rejette et dans ce cas, le calvaire ne fait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux maîtriser la force & devenir maître jedi. ⎜Josh⎟
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Satleen Pame :: Coin RPG :: Lycée :: Jardin-
Sauter vers: