~ Satleen Pame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée de Satleen Pame a réouvert ses portes. Un lycée normal, des élèves normals et des clans. Alors quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absent ? Ouais, mais pas beaucoup.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibaut Raster
Modérateurs
Modérateurs
Thibaut Raster


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes baskets ▲

Absent ? Ouais, mais pas beaucoup. Empty
MessageSujet: Absent ? Ouais, mais pas beaucoup.   Absent ? Ouais, mais pas beaucoup. Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:36

Hello petite communauté de Satleen Pame ~
Juste pour vous prévenir que désormais, je ne passerais plus le matin et cela sans exception.
Par contre, je finis les cours super tôt. Et ça, c'est bien. Je finis donc à 15H15, et généralement, j'ai presque pas de devoirs. Ca aussi c'est trop chouette. Donc je serais connecté à partir de 16H ou de 16H30, généralement, sauf problème technique, mais qui ne pourra
pas être prévenu.
Bref. Voilà.
Le 13 novembre, je bosse l'après midi, ce qui signifie que je ne serais connecté qu'à la même heure que les autres jours.
J'ai tir à l'arc le mercredi après midi de 14H à 16H donc je ne serais pas connecté pendant ce temps.

Bref ! Assez parler ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Absent ? Ouais, mais pas beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Absent ? Ouais, mais pas beaucoup.   Absent ? Ouais, mais pas beaucoup. Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:23

Oh non, pas toiiii DD:
D'ailleurs, j'ai pleins de choses à te racontinater, donc ce serait bien que je te mp ici ou sur bbdw. ♥
Je te n'aime et rep vite mon chou ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Absent ? Ouais, mais pas beaucoup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Satleen Pame :: Informations :: Panneau d'affichage :: Les absences-
Sauter vers: