~ Satleen Pame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée de Satleen Pame a réouvert ses portes. Un lycée normal, des élèves normals et des clans. Alors quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibaut Raster
Modérateurs
Modérateurs
Thibaut Raster


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes baskets ▲

Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Empty
MessageSujet: Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola   Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:11

Séduis moi ... si tu peux.
Thibaut Raster
Thibaut avait fini ses cours du matin. Tout s'était très bien passé, comme d'habitude .. il se rappela sa petite conversation du matin avec Enola. Intrigué, il avait décidé de manger avec elle. Bon, ou mauvais choix ? La jeune fille se trouvait d'ailleurs devant lui. Thibaut lui adressa un petit signe. Ils allèrent attendre derrière la foule enragée et affamée. Thibaut ne dit rien, et sans s'en rendre compte, entonna un air d'une chanson très connue. Une fois qu'il s'aperçu en train de chanter, il s'excusa tout aussi tôt.

-Excuse moi, ça me prend souvent ..

Il passa sa main dans les cheveux en souriant, mais petit sourire gêné cette fois ci.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Empty
MessageSujet: Re: Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola   Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:27


Séduis moi ... si tu peux.

Enola avait fini ses cours du matin, et l'ennui était marqué sur son visage jusqu'à ce que le jeune homme apparaisse dans son champ de vision. Bizarrement, elle n'avait pas du se forcer à sourire : c'était venu tout seul.
Elle suivait Thibaut en direction de la cafétéria, qui lui avait fait un petit signe pour la rejoindre. Tout tout le monde s'y disputait. Sur le visage des gens, se dessinait la faim, et la fatigue de la première matinée de cour. Il ne connaissait donc pas le malheur de sauter tout les repas et de ne pas dormir tellement la peur était forte ? Enola fusilla un garçon du regard involontairement, et de suite, il s'arrêta de se chamailler avec sa voisine. Elle n'eut aucun rictus satisfait, contrairement à son habitude. Il fallait avouer que depuis ce matin, depuis 5h 19 du matin précisément, elle avait été bizarre. Elle ne connaissait pas encore la personne qui partageait sa chambre, elle arriverait demain.

Enola sortait de sa rêverie grâce au petit chant de Thibaut. Il fallait avouer que c'était magnifique et gênant. Elle rougit. Involontairement.

-Excuse moi, ça me prend souvent ..

- Alors si ça te prends souvent, j'aimerais que ça t'arrive souvent aussi.

Ca, c'était sorti tout seul. Sans préparation. Elle baissa la tête, avant de regarder Thibaut dans les yeux. Il était pas si mal, en fin de compte. Claque mental. Eh oh, elle ne devait pas tomber amoureuse ! IL DEVAIT TOMBER AMOUREUX ! Enola se frotta la joue, comme si une vrai claque c'était abbatue sur sa joue.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Raster
Modérateurs
Modérateurs
Thibaut Raster


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes baskets ▲

Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Empty
MessageSujet: Re: Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola   Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:35

Séduis moi ... si tu peux.
Thibaut Raster
Il regarda Enola fusiller du regard le garçon, et intérieurement, cela le fit rire. La foule se pressait autour des tables.

- Alors si ça te prends souvent, j'aimerais que ça t'arrive souvent aussi.

Il réfléchit quelques secondes à quoi dire. Il rougit discrètement, en priant pour que la jeune fille ne l'ai pas vu. Il se passa encore la main dans ses cheveux, gêné, avec l'impression d'être pris sur le vif. Il ne sut pas quoi répondre, cette remarque le déstabilisait.

-Aha .. euh .. c'est gentil, merci ..

Il eut un sourire étrange en coin, mais tout ces sentiments s'envolèrent lorsque Thibaut pris son plateau.

-Enfin, c'est pas trop tôt ..

Il évita de croiser le regard de Enola, ce qui malheureusement, fut bien impossible.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Empty
MessageSujet: Re: Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola   Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:58


Séduis moi ... si tu peux.

Enola avait l'habitude de fusiller les gens du regard, leur bêtise humaine, ça l'a rendait malade. Elle ne supportait plus les gens étroits d'esprits, voilà pourquoi elle était méchante aussi. Elle craignait que Thibaut l'ai vu, alors elle s'y résigna vite à en parler, ça serait baisser son niveau de réussite.
Thibaut reprit la parole, gêné;

-Aha .. euh .. c'est gentil, merci ..

Et un léger sourire en coin apparut sur le visage de son compagnon de table. Mais il disparut dès que le plateau repas fut entre ses mains, ce qui à son étonnement, déçu Enola. Elle aimait ce sourire.

-Enfin, c'est pas trop tôt ..

Il fallait avoué qu'Enola aimait manger, elle se disait que tout ses repas sauté était compensé par ceux de maintenant. Elle prit aussi son plateau, et n'osa pas regarder ce qu'il y avait dessus, de paraître trop goinfre.

- Tu m'étonnes, je crois que tout le monde meurt de faim ici !
Et elle éclata de rire, de son rire cristallin dont elle ne faisait jamais usage. Le vrai rire.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Raster
Modérateurs
Modérateurs
Thibaut Raster


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes baskets ▲

Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Empty
MessageSujet: Re: Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola   Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:04

Séduis moi ... si tu peux.
Thibaut Raster
Il fuyait Enola du regard. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Il avait l'air ridicule. Il sourit donc, sourire non naturel.

- Tu m'étonnes, je crois que tout le monde meurt de faim ici !

Et elle éclata de rire. Thibaut ne su que penser, à part qu'il adorait son rire. Il le rendait ... heureux ? Content ? Fier ? Il n'aurait pu décrire ce sentiment.

-Et moi aussi !

Il rit. Son rire était clair et doux, comme sa personnalité.

-Bon, je prends quoi, moi ?

Thibaut pris une salade en entrée, du poulet et des haricots en plat ainsi qu'une mousse de framboise en dessert.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Empty
MessageSujet: Re: Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola   Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:24


Séduis moi ... si tu peux.

On voyait bien qu'il fuyait le regard d'Enola, et elle se demandait pourquoi. Y avait-il quelque chose qui clochait ? Impossible, elle avait tout vérifié ! Elle aurait voulu lui demander, mais ça jetterait un énorme froid. Elle s'en abstint donc, cependant un peu triste.

-Et moi aussi !

Et il rit aussi. Son rire était clair, naturel. Il lui plaisait, et malgré que sa mission n'était pas de tomber amoureuse de lui, elle aurait souhaiter qu'à cet instant, ils rient ensemble. Seconde claque mentale. Cette fois-ci, elle faisait d'avantage mal, comme si quelqu'un lui avait vraiment frappé la joue.

-Bon, je prends quoi, moi ?

Enola se posait aussi la même question. Il y avait des haricots, des frites, du poulet ainsi que du poisson. Elle opta donc pour les frites et le poisson, avec la mousse au chocolat, qu'elle trouvait délicieuse.

- Tiens, je crois que j'ai pris tout l'inverse de ton repas !

Elle lui fit un clin do'eil malicieux, qui semblait tout dire et ne rien dire.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Raster
Modérateurs
Modérateurs
Thibaut Raster


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes baskets ▲

Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Empty
MessageSujet: Re: Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola   Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:33

Séduis moi ... si tu peux.
Thibaut Raster
Enola regardait Thibaut avec un air étrange, mais le jeune homme n'y fit pas attention. Il souleva son plateau, très perturbé, car il avait peut être trouver le mot qu'il cherchait tout à l'heure ... non impossible, pas am... Thibaut chassa cette idée de sa tête.

- Tiens, je crois que j'ai pris tout l'inverse de ton repas !
-Aha, oui tiens c'est vrai ! Je ne me suis pas laissé tenté par les frites .. sinon je vais couler à la piscine !

Thibaut s'approcha de la seule table libre, et après un regard vers Enola, ils s'installèrent là. Deux jeunes filles passèrent à côté du nageur, et déposèrent chacune un baiser sur sa joue. Thibaut les salua. Les deux regardèrent en louchant Enola : elles avaient l'air de l'envier, mais de se demander ce que Enola avait de plus pour manger avec lui. Elles soupirèrent puis dirent à Thibaut qu'elles viendraient le voir à la piscine après. Le jeune homme avait l'air de s'impatienter, ce qui d'autant plus, fit bizarre par rapport aux filles. Elles partirent sans demander leur reste.

-Eh oui, ce sont des choses qui arrivent tous les jours, ça.

Il soupira, mais esquissa un petit sourire.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Empty
MessageSujet: Re: Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola   Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:37


Séduis moi ... si tu peux.

- Aha, oui tiens c'est vrai ! Je ne me suis pas laissé tenté par les frites .. sinon je vais couler à la piscine !

Ah oui, il avait cours de piscine après … Enola hésitait à y aller, pour au moins prouver qu'elle était là pour lui. Elle triturait sa fourchette, réfléchissant, oubliant pendant un moment tout le monde autour d'elle … Jusqu'à ce qu'une bande de fille qu'elle classait de "Tepu en herbe" arrive pour poser un smack sur la joue de Thibaut.
Enola ressentit un vif sentiment étrange, qu'elle connaissait trop … La jalousie, le fait d'envier quelqu'un. Pourquoi être jalouse ?, pensa t-elle. Ce n'est qu'une proie, pas un ami, ni ton future petit copain sérieux. Tu ne dois pas l'aimer ! Voilà ce que scandait sa raison. C'était comme si elle voulait s'en convaincre, et pour l'instant, ça marchait.
L'idée de faire une vacherie à ses filles était présente, et pendant un instant, elle vit son verre vaciller en direction d'une de ses filles avant qu'elle le rattrape. Pas de mauvais coups pour l'instant. Elle garde tout ça pour après. Enola ne remarqua même pas le regard des ses deux filles tellement qu'elle était concentré à regarder son verre, comme si le liquide transparent était intéressant. Lorsque les deux filles s'en allèrent, elle remarqua l'air agacée de Thibaut.

- Eh oui, ce sont des choses qui arrivent tout les jours, ça.

Il soupira avec son petit sourire aux lèvres.

- Comment tu fais pour supporter ? Enfin, remarquons que tu es aimé, comparé à moi.

Enola avait lâché ça comme une bombe, dans le hasard le plus complet. Elle regardait à présent Thibaut, et son regard vacilla sur son verre. Retour sur Thibaut. Et elle laissa son regard dans ses yeux bleus … semblable à la couleur de l'eau.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Raster
Modérateurs
Modérateurs
Thibaut Raster


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes baskets ▲

Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Empty
MessageSujet: Re: Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola   Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:26

Séduis moi ... si tu peux.
Thibaut Raster
Il regarda Enola fixer son assiette, mais relever la tête lorsque les deux filles viennent lui dire bonjour. Elle avait un air étrange .. jaloux ? envieux ? Il secoua la tête en se disant qu'il était parano, cette fois ci.

- Comment tu fais pour supporter ? Enfin, remarquons que tu es aimé, comparé à moi.

Elle avait dit cette phrase avec tellement de sensibilité que Thibaut eut envie de la prendre dans ses bras, lui dire que tout allait bien, et que lui l'aimait bien, mais ne le fit. Il dit cependant quelque chose qu'il regretta.

-Elles, je les supporte pas, elles parlent sur le dos de tout le monde, et disent des choses qui ne sont pas vrai, par exemple sur toi ..

Il se mordit la lèvre inférieure. Il en avait trop dit. Il décida donc se lever car ils avaient finis leur repas. Un garçon passa devant leur table en observant Enola de la tête au pieds. Thibaut en fut agacer. Il repassa une deuxième fois, cette fois en la sifflant discrètement. Thibaut le regarda avec un oeil à moitié fermé, mais la troisième fois fut la bonne .. ou la mauvaise : le jeune homme revenait pour aborder, et siffler plus bruyamment la jeune femme. Le beau brun posa son plateau, prit l'autre garçon par le col. Le nageur faisait bien une tête de plus car il était très grand, sans pour autant être choquant. Il l'emmena dans un petit coin et murmura des choses incompréhensibles. Le perturbateur n'avait pas l'air d'accord, et Thibaut lui décocha une droite dans son visage. Les surveillants accouraient de toutes parts, certains en les éloignant l'un de l'autre, d'autres répétant "Thibaut, arrête de faire le malin, tu vas encore être collé !". Mais le jeune homme avait eu ce qu'il voulait. Il avait protéger Enola, et bizarrement, il la prenait .. pour sa petite soeur. Il n'avait absolument aucune envie qu'on la siffle, par respect et par politesse. Il reprit son plateau, et sous l'air étonné de Enola, partit. Il se retourna en lui faisant un petit geste pour qu'elle le suive.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Empty
MessageSujet: Re: Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola   Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:58


Séduis moi ... si tu peux.


-Elles, je les supporte pas, elles parlent sur le dos de tout le monde, et disent des choses qui ne sont pas vrai, par exemple sur toi ..

Alors, il prenait sa défense ? Enola n'avait qu'une envie, disparaître très loin.
Surtout quand elle vit un garçon la reluquer de la tête au pied lorsqu'elle se leva. Elle serra les dents et marmonna des jurons en français, que d'après elle, personne n'entendrait. Putain dégage … susurra t-elle. Il repassa une seconde fois, mais elle était tellement concentré à ne pas l'envoyer très loin qu'elle ne l'entendit pas siffler. La troisième fois, elle vit Thibaut entraîner le garçon dans un coin, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Elle se crispa lorsqu'elle vit Thibaut lui mettre un poing dans sa figure.
Sa proie la protégeait. Enola manqua de s'effondrer par terre. Pourquoi faisait-il ça ? Oh, pourquoi ? Quand elle pensa à son mauvais coup, elle aurait voulu tout lui dire, s'excuser une quarantaine de fois, mais le processus était déjà engagé. Elle devait finir son coup. Coûte que coûte.
Un surveillant déboulla et cria quelque chose à l'attention de Thibaut, comme quoi si il continuait il allait se refaire coller. Puis le nageur reprit son plateau comme si rien ne c'était passer, et fit un geste à Enola comme quoi, elle pouvait le suivre. Quand ils sortirent de la cafétéria, Enola encore toute pâle, lui prit le poignet pour le stopper dans son élan.

- Pourquoi as-tu fais ça pour moi ?

Elle était sincère, et pour un moment, le jeu ne comptais plus. Elle serrait le poignet du jeune homme comme une bouée de sauvetage, au point qu'elle ne remarqua pas qu'elle risquait de lui faire mal, malgré qu'elle tremblait.

codage par Junnie sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Raster
Modérateurs
Modérateurs
Thibaut Raster


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes baskets ▲

Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Empty
MessageSujet: Re: Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola   Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:13

Séduis moi ... si tu peux.
Thibaut Raster
Thibaut tremblait encore. Non pas de peur, mais de colère. Il allait être collé et le savait, mais du moment qu'il était satisfait, cela lui allait. Il manqua de très peu de renverser son verre, mais le reprit au dernier moment. Une fois dans le hall pour sortir du self, Thibaut soupira et s'approcha du mur, puis donna un grand coup dedans. Le jeune chanteur allait repartir, lorsque Enola lui prit le poignet. Il pensa quelques secondes à s'en dégager, mais ne le fit pas.

- Pourquoi as-tu fais ça pour moi ?

Oui, pourquoi ? Il ne connaissait que cette fille depuis ce matin. Il avait ressenti le besoin de faire ça. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée.

-J'en sais rien. J'en sais rien, j'ai pas aimé ce qu'il a fait, excuse moi.

Il enleva sa main de la sienne, et alla contre le mur, en s'asseyant. Le problème ? Il savait ce que c'était. Ses parents n'allaient pas apprécier cette nouvelle retenue. Il redoutait ce qu'ils allaient dire .

-Je .. je suis désolé.

Sa voix tremblait. Il avait l'air frêle et vulnérable. Il se prit la tête dans ses mains en soufflant, mais repensa que la pauvre Enola n’avait rien à voir la dedans, il ne voulait pas l’inquiéter. Il releva la tête et lui sourit.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Empty
MessageSujet: Re: Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola   Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:28


Séduis moi ... si tu peux.

Lorsque Thibaut donna un coup dans le mur, Enola sursauta. Elle se sentait mal.

-J'en sais rien. J'en sais rien, j'ai pas aimé ce qu'il a fait, excuse moi.

A ce moment même, elle aurait voulu poser sa main sur sa joue, mais elle s'en abstient. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle tombait amoureuse de sa proie. Elle n'en prenait guère conscience, mais elle savait que c'était particulièrement mal. Car, elle sentait que Thibaut l'appréciait.
Soudain, il retira sa main. Le contact chaud, de son poignet lui manqua instantanément.

-Je .. je suis désolé.

Enola était muette, penché vers le garçon. Voilà qu'il était recroquevillé, contre un mur, apeuré comme un enfant. Elle n'avait pas pitié, elle avait mal. Elle savait ce qu'était la peur d'avoir mal fait les choses. Elle le savait. Elle connaissait aussi la douleur, la pression. Inconsciemment, sa main se retrouva sur la joue de Thibaut. Pas comme une claque. Comme un geste tendre.

- Tu n'aurais pas dû. C'est de ma faute…

Ses excuses étaient sincères. C'était la première fois qu'elle parlait à quelqu'un dans ce lycée, aussi sincèrement, aussi ouvertement. Et elle ne le regrettait pas. Du moins pas maintenant.
Enola plongea ses yeux dans les yeux de Thibaut, et pendant quelques instants, elle frémit. Le jeu allait reprendre le dessus, mais elle pouvait aussi profiter. Ne serait-ce que quelques instants.



codage par Junnie sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Raster
Modérateurs
Modérateurs
Thibaut Raster


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes baskets ▲

Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Empty
MessageSujet: Re: Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola   Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:37

Séduis moi ... si tu peux.
Thibaut Raster
Un rire traversa Thibaut, et il se releva aussitôt. Il se rendit compte qu'il avait fait tout le contraire de ce qu'il aurait voulu, mais lorsque Enola posa ma main sur sa joue, il fut transporté ailleurs. Cette sensation était vraiment agréable, le contact de sa main sur lui. Il toucha sa main et hésita à faire ce qu'il avait l'intention de faire quelques secondes auparavant. Lentement, leurs mains descendirent, ils se retrouvèrent donc les mains dans le vide. Thibaut appréciait ce moment et il voulut qu'il dure éternellement.

- Tu n'aurais pas dû. C'est de ma faute…
-Non, rien n'est de ta faute ..

Il chuchota. Il détacha lentement sa main de la sienne pour regarder l'heure. Il fallait qu'il aille à la piscine. Il avait déjà ses affaires.

-Tu viens avec moi à mon cours ?

Il s'approcha d'elle encore un peu plus, mais pas assez pour que ce soit intimident. Il souriait .

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Empty
MessageSujet: Re: Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola   Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:46


Séduis moi ... si tu peux.

Thibaut s'était relevé, et lorsqu'il toucha la main d'Enola, elle ne put réprimer son sourire. C'était tellement merveilleux, le fait qu'il lui prenne la main. Elle lui prit l'autre main, et ainsi, ils étaient reliés. Du moins pour le moment …

-Non, rien n'est de ta faute ..

Il l'avait chuchoter. Elle allait répliquer lorsqu'il lui lâcha les deux mains. Elle se sentait abandonnée, le contact était rompue. On durait pu la comparer à une biche affolée.
Il regarda l'heure, et elle, elle le regardait. Il était si charismatique. Elle comprenait pourquoi les filles tombaient toutes raides dingues de lui.

-Tu viens avec moi à mon cours ?

Il s'approcha d'elle encore, mais pas trop. Il souriait, elle lui renvoya son sourire. Le jeu reprendrait le dessus à un autre moment, pour l'instant, elle l'aimait. Et il l'aimait … Peut-être.

- Tu m'indiques ou c'est et je te suis.

Fin du rp, prochain rp ici (a venir).


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Empty
MessageSujet: Re: Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola   Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪
» Enola Scott ~ Rebelle un jour, rebelle toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Satleen Pame :: Coin RPG :: Pensionnat :: Cafétéria-
Sauter vers: