~ Satleen Pame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée de Satleen Pame a réouvert ses portes. Un lycée normal, des élèves normals et des clans. Alors quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Empty
MessageSujet: Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪   Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:27



Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ 131101023153977113

Enola Scott, dîte Eno ou Embrouille.
Faire des mauvais coups, sa passion. Quoi ? Pourquoi tu m'regardes, toi ?
Tordue, tordue, et surdouée. Mais chuuut !


Enola, c'est la preum's rebelle du lycée, la redoutée, la mal-aimée. Mais pas le bouc-émissaire.


Rebelle, surdouée cachée, solitaire et bagarreuse ? Tu n'en trouves pas deux ! C'est ici qu'il faut s'adresser si tu veux d'la baston ? Du romantisme ? La porte à côtée.


E N O L A S C O T T



- Amoureuse et copine de Thibaut.
- & Faire des mauvais coups
- & Les endroits lugubres, glauques, infréquantables
- La musique rock


- & pleins de choses ... la solitude, la répartie folle de Lary, les bastons, le noir, le rouge, emmerder les gens chiants, les profs, les heures de colles (bizarre hein ?), la lumière des spots, Thibaut, Paris, Luc, les Doc's, la cave et blablabla et blablabla ...


- UN ENNEMI JURE, celui avec qui elle se disputera toujours.

- LA GAMINE/LE GAMIN, celui ou celle à qui elle a pu, par mégarde, raconter des trucs sans faire gaffe, et qui est devenu comme un frère ou une soeur.

LE MEILLEUR AMI, y'a pas grand chose à dire. T'es mon meilleur pote, j'suis ta meilleure pote.

LE COPAIN D'ENFANCE TANT REDOUTER, celui qui sait mais qui n'aurai jamais du savoir.

Et ouverte à autre lien si l'idée vous vient ~ (suffit de me demander, je mords pas, hein ...)

CE QUE J'AIME

CE QUE JE VEUX
CODE - MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Enola Scott le Ven 1 Nov - 13:48, édité 2 fois (Raison : Ouveeeert, venez, venez demandez votre lien chez moi ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪   Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:28

Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Mini_131102041925833519


Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons - L'amour, c'est l'amour qui nous unit. On est différent, on s'aime. Cet amour est juste indescriptible, on peut pas mettre le doigt dessus. Thibaut, c'est l'amour, malgré les failles d'Enola. Malgré que cet amour sois corrompu par un mauvais jeu.
Il y aura des obstacles, et ils le savent. Mais à deux, on est plus fort que tout, non ?


THIBAUT RASTER


Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Mini_131102041927186251


Cop copine - Pote un jour, pote toujours. Malgré les bagarres, Enola apprécie Lary. D'ailleurs, Lary et sa répartie, c'est fracassant. Et c'est pour ça qu'Eno l'apprécie.Peut-être qu'il y a aussi autre chose, qui sait ? Pour l'instant, c'est ça, et on verra plus tard ~


LARY WOOD


Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Mini_131102041926594973


L'erreur et l'incompréhension - Delalorey. Ashael. Dîte la rouquine chez la rebelle.
Franchement, elle, c'est error 404 found. Toujours vivante, toujours souriante. On se demande comment elle fait. Ashael, c'est une rousse tout bouclée, qui danse. Qui danse, à n'en plus finir. Enola n'a jamais compris pourquoi tant de mouvements qu'y ne veulent rien dire. La rouquine, à chaque fois qu'elle passe, Enola la regarde. Un peu comme un aimant, sans vraiment la coller. Elle sait qu'elle n'aime pas la violence gratuite, elle l'a vue. Lorsqu'elle s'est attaquée à quelqu'un, elle l'a automatiquement défendue. Ca a foutu un coup à notre blondinette. Jamais personne ne l'avait contredit. Même pas une populaire.
Mais cependant, lorsqu'elle est en position assez difficile, la rouquine vient l'aider. Et vice-versa. Et la logique dans l'affaire ? Aucune, et tant mieux."


ASHAEL DELALOREY


Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ 786763rs2


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM



Dernière édition par Enola Scott le Sam 2 Nov - 15:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashael Delalorey
Membre
Membre
Ashael Delalorey


Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25

Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪   Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:46

Heeeeeeeeeeu /o/

Bon bon bon, je vais commencer par : veux-tu une relation précise avec mon personnage ?

Juste pour savoir, avant que je te dise le point de vue que mon personnage a sur le tien ~
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪   Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:04

Pas forcément, si tu veux genre, la gamine, tu peux owo Moi, je demande rien de particulier ♪
Et je veuuuuuux savoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ashael Delalorey
Membre
Membre
Ashael Delalorey


Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25

Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪   Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:15

Lete-gow alours :

" Si il y a bien une personne que Ashael ne peut pas comprendre, c'est bien Enola. Aaah Enola, l'incompréhension la plus totale pour cette pauvre petite Islandaise. Dans la vie, Ashael doit avoir des buts qui lui permettront d'avancer. Sans but, life is nothing for her. Du coup pour elle dont ça semble évident, elle n'arrive pas à comprendre les gens qui font rien sans but ou sans aucune raison. Enola c'est la p'tite rebelle on la connait tous elle, celle qui fait peur aux gens avec ses yeux de panda et son rouge à lèvre intitulé " I love Paris because I'm famous ". (elle avait reconnu c'était lequel car Ash kiff les ral, mais josef) Ashael ne comprend pas pourquoi Enola se comporte ainsi. Pourquoi veut-elle tant faire de mauvais coups aux gens ? Que lui ont-ils fait pour qu'ils méritent ça ? Car ce qu'elle n'aime pas Ash, c'est la violence gratuite. Alors Ash s'est souvent dit : elle est pourrie gâtée, enfance difficile, je-veux-me-faire-remarquée-à-tout-prix... Bref elle ne comprend pas pourquoi Enola fonctionne comme ça. C'est de l'incompréhension, mais de la mauvaise incompréhension car elle n'aime pas ses actes. SAUF SAUF, qu'il s'avère qu'entre nos deux personnages il réside un lien assez étrange : si Ash est dans la merde, Enola vient l'aider et l'inverse aussi. Pourquoi ? Caaaar... on en sait pas plus, peut-être qu'il s'est passé une chose qui les ont marqué."

ALORS T'EN DIS QUOI ? Donne ton avis sur mon perso aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪   Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:29

HAN MAIS C'EST GENIAL CAAAAAAAA. o/

Donc je te dis ♥

"Delaorey. Ashael. Dîte la rouquine chez la rebelle.
Franchement, elle, c'est error 404 found. Toujours vivante, toujours souriante. On se demande comment elle fait. Ashael, c'est une rousse tout bouclée, qui danse. Qui danse, à n'en plus finir. Enola n'a jamais compris pourquoi tant de mouvements qu'y ne veulent rien dire. La rouquine, à chaque fois qu'elle passe, Enola la regarde. Un peu comme un aimant, sans vraiment la coller. Elle sait qu'elle n'aime pas la violence gratuite, elle l'a vue. Lorsqu'elle s'est attaquée à quelqu'un, elle l'a automatiquement défendue. Ca a foutu un coup à notre blondinette. Jamais personne ne l'avait contredit. Même pas une populaire.
Mais cependant, lorsqu'elle est en position assez difficile, la rouquine vient l'aider. Et vice-versa. Et la logique dans l'affaire ? Aucune, et tant mieux."

Valàààààà, et toi ? Qu'en penses-tu ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ashael Delalorey
Membre
Membre
Ashael Delalorey


Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25

Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪   Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:35

That's perfect to meeeeee!


Il y a quelque chose que tu voudrais approfondir au fait ? Genre pourquoi elle est comme ça etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪   Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:40

Non, tu verras ça à la suite, je laisse du suspense ♥
Bref, qui ouvre ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ashael Delalorey
Membre
Membre
Ashael Delalorey


Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25

Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪   Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:43

Dakodak

Ouvre toi, je fais ma fiche de relations ~
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪   Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:44

D'accord, j'ouvre et j'édite le post :')
PS : le nom de la rouquine sur ton ava ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ashael Delalorey
Membre
Membre
Ashael Delalorey


Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25

Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪   Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:47

Janet Devlin, bb ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪   Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:04

VALAAAAAAAAAAA !
https://satleen-pame.forumactif.org/t37-toi-moi-et-la-chose-qui-nous-relie-ashael#225
Tu me dis si ça te plaît pas, que je change ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪   Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon prénom signifie seule. Maman s'est p'têtre trompée. ~ ENOLA S. / OPEN. ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séduis moi ... si tu peux. ~ Enola
» Enola Scott ~ Rebelle un jour, rebelle toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Satleen Pame :: Les personnages :: Les fiches de relations-
Sauter vers: