~ Satleen Pame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée de Satleen Pame a réouvert ses portes. Un lycée normal, des élèves normals et des clans. Alors quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Téoline Sidwell, pour vous servir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Téoline Sidwell
Admin
Admin
Téoline Sidwell


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Ici... Et là bas.

Téoline Sidwell, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Téoline Sidwell, pour vous servir.   Téoline Sidwell, pour vous servir. Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:20

Téoline Sidwell, pour vous servir. 379849bbb
I'm Téoline ... That is all.
NOM  → Sidwell
PRENOM  → Téoline...
SURNOM  → Téo. Ou bien Lynn
NATIONALITE  → Britannique
AGE  → 16 powa.
SEXE  → Féminin ♀♀
ORIENTATION  → Bisexuelle
DATE DE NAISSANCE  → 28 février...
OCCUPATION  → Piano & Chant

DORTOIR  →Andromède, Chambre 1A

ETC ETC  → Téoline appartiens au groupe des normaux. Parfois rebelle dans sa façon de parler, mais timide avec les inconnus, elle est normale, mais compliqué, elle ne sait pas vraiment son orientation. C'est pour cela qu'elle se dit Bisexuelle, mais elle le nit souvent. Elle est célibataire... Et n'a, hélas pour elle, jamais eu de petit copain ou autre. Elle n'y pense pas, et cela ne la dérange pas plus que ça.
Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte.
Ce matin encore je regardais des photos de moi , quand j'avais 4-5 ans puis je me suis retournée , je me suis regardé dans un miroir et je me suis posé cette question : A partir de quand tout à basculer ? Quand ai-je cessé d'être heureuse ? Je souris certes mais vous comme moi savez qu'il n'y'a rien de plus trompeur qu'un sourire. J'ai perdu toute cette joie de vivre qu'il y'avait sur ses photos, je passe mon temps à me plaindre et à faire semblant que tout va bien. Le soir vous savez je pleure dans ma chambre quand tout le monde dort , je pleure de tristesse mais aussi de fatigue de ras-le-bol! Je me retiens toute la journée et le soir je me lâche, c'est plus fort que moi je suis comme sa. Les gens me disent de prendre confiance en moi , d'oser mais quand je le fait tout foire et là ma perte de confiance s'accentue. La peur de parler me paralyse, la vie ne cesse de me mettre de bâtons dans les roues, je suis en permanence à l'épreuve, toujours au bord du gouffre. Comment ne pas craquer, comment ne pas avoir envie de tout envoyer chier ? La vie est dure certes mais plus dure pour certaines personnes que pour d'autres. Il faut croire que si il y'a un grand monsieur en haut , il a choisit ses favoris et moi je suis sur liste noir. Ce texte ne veut rien die mais vous voyez j'avais envie de me défouler.

(c) B-Citation, le texte convient bien à Téoline.
Téoline est de taille assez petite par rapport à la moyenne des autres personnes, et elle est de taille plutôt fine, ce qui est naturel chez elle. Elle a un visage bien proportionné, des yeux dont la couleur est assez répendu, soit, marron, et les cheveux bruns. Ils sont de nature bouclé mais Téoline les lisses la plupart du temps.
Son style vestimentaire est assez simple. Jean, Converse & pull sont aux rendez vous. Pourquoi ce compliqué lorsqu'on peut faire simple ? En revanche, elle ne sort jamais sans au moins, 1 bijoux.
A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments.
Téoline Sidwell, pour vous servir. Tumblr_m77abelDCw1r34hq9o1_500
Pour me consoler, j'me disais qu'y a pire.
 "Je suis née dans une famille de déglingué...". Tel fut les premiers mots que Téoline prononce lorsqu'on lui demande des renseignement sur ses racines. Ses racines ? Téoline a malheureusement hériter d'une famille forte en sentiment, à cheval sur les traditions... et les règles. Son prénom provient de ceux de ses deux autres frères et soeurs, Théo, et Leen. Une simple tradition qui invente des prénoms assez farfelu, comme Castielaura, une de ses cousines. Heureusement, Téoline est assez banale tous de même. Son jour de naissance est un mardi, son chiffre le 28, et son mois, février. Sa mère est manique, et sévère. Son père est un banquier réputé pour son égoisme, l'argent fais la vie, l'argent deviens. Tous comme Téoline. Beaucoup de parents peuvent la plaindre. Elle n'a jamais fréquenter d'établissement scolaire public, ses parents préfèrant la scolarisé à la maison. Elle ne connait personne d'autre que ses proches. Téoline en a souffert, et puis un jour, un accident. Ravageur. Il tua son père, le maître de la maison. Sa mère se suicide quelques mois suivant, laissant 3 pauvres enfants en recherches d'amour. Théo et Leen furent adopté, puis transporté... personne ne l'a jamais sue. Téoline, quand à elle, a finis chez un ami du juge qui s'est occupé de leur dossier.
Puis elle croise le chemin du piano, et en tombe amoureuse. Très vite, son tuteur l'inscrit au conservatoire, où elle fais un succès phénoménal. Téoline devient. Elle nait. Sa vrai naissance c'est maintenant que tous se joue. Elle attéris a Satleen Pame par hasard, un jour d'octobre, peut avant la célèbre fête d'Halloween. Elle y fais d'ailleurs son entrée la veille, bien décidé a faire vivre un cauchemar a qui conque la dérangerait.
Inconnu, mon nom est Sheepirl. Celles/Ceux qui connaissent mon prénom seraient prié de ne pas le dévoiler, ou de faire juste mon surnom >< 14 années se sont écoulés depuis le plus beau jour de la vie de mes parents...or not. Forum sympatoche.
On accordes trop d'importance à des choses qui n'en ont pas. C'est ça qui nous détruit.
(c) MEI sur APPLE SPRING


Dernière édition par Téoline Sidwell le Dim 10 Nov - 19:35, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Téoline Sidwell, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Téoline Sidwell, pour vous servir.   Téoline Sidwell, pour vous servir. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:38

Bienvenue parmi nous, Téoline
Le code de la présentation n'est pas le bon, tu dois prendre tout le code HTML en citant le message. J'espère que c'est clair Wink
Tu dois en suite, si tu es pensionnaire, demandez un dortoir, préciser le groupe, aussi, pour qu'on te valide et trouver le code de validation à mettre dans la fiche.
Bonne journée,
Eno, l'admin qui tue, qui boit, qui s'shoote, bref, preum's des rebelles et fière de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Jason McGarden
Membre
Membre
Jason McGarden


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas ! XD

Téoline Sidwell, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Téoline Sidwell, pour vous servir.   Téoline Sidwell, pour vous servir. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Courtois
Membre
Membre
Maxime Courtois


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Téoline Sidwell, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Téoline Sidwell, pour vous servir.   Téoline Sidwell, pour vous servir. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:31

Bienvenue! Youhouhou, massacre des codes o/
Revenir en haut Aller en bas
Téoline Sidwell
Admin
Admin
Téoline Sidwell


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Ici... Et là bas.

Téoline Sidwell, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Téoline Sidwell, pour vous servir.   Téoline Sidwell, pour vous servir. Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:26

D'habitude je suis doué en html mais là franchement désolé j'y arrive pas x_x...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Johnson
Admin
Admin
Anya Johnson


Messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Londres

Téoline Sidwell, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Téoline Sidwell, pour vous servir.   Téoline Sidwell, pour vous servir. Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:58

Je te valide, attend quelques minutes et pouf tu seras verte, bienvenue chez les intellectuels !
(Eno j'en ai validée une mwahaha t'as vue que je fais quelque chose)

Any l'admin jalouse qui est flemmarde mais adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Téoline Sidwell
Admin
Admin
Téoline Sidwell


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Ici... Et là bas.

Téoline Sidwell, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Téoline Sidwell, pour vous servir.   Téoline Sidwell, pour vous servir. Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:36

*Normaux Anya, normaux

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téoline Sidwell, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Téoline Sidwell, pour vous servir.   Téoline Sidwell, pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téoline Sidwell, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il était un petit navire" ~ Téoline.
» [Appartement d'Ashton] Heureusement pour toi que l'idiotie ne tue pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Satleen Pame :: Les personnages :: Les présentations :: Corbeille & Archives des présentations :: Présentations validées, Archives-
Sauter vers: