~ Satleen Pame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée de Satleen Pame a réouvert ses portes. Un lycée normal, des élèves normals et des clans. Alors quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Il était un petit navire" ~ Téoline.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

"Il était un petit navire"  ~ Téoline. Empty
MessageSujet: "Il était un petit navire" ~ Téoline.   "Il était un petit navire"  ~ Téoline. Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:43


Il était un petit navire ...

Les ruelles sombres. Personne n'irait les fréquenter, sauf les dealers du coin, et encore moins à 23 heures tapantes.
Sauf Enola.

Cette fille était vraiment un cas, il fallait l'avouer. Déjouer le couvre-feu en prétextant un besoin immédiat de médicament qui ne se trouvait pas ici, puis sauter de l'étage pour s'enfuir. Une rigolade, un jeu d'enfant, trop simple.
Imaginer une blonde, avec une chemise à carreau, un jeans noir déchiré, et des Doc's bousillé. Le maquillage qui part en couille, dont tout le monde dit "Pandaien", qui chante "Il était un petit navire" en français dans les rues.
Bourrée ? Non.
Juste fière. Elle allait préparer un énorme coup, tellement énorme, que tout le monde en sortirait traumatisée. Et là, elle avait besoin de quelqu'un pour l'aider. Les finitions, quoi.
La rebelle siffla, ne s'aperçevant pas que quelqu'un était derrière elle.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Enola Scott le Lun 11 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téoline Sidwell
Admin
Admin
Téoline Sidwell


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Ici... Et là bas.

"Il était un petit navire"  ~ Téoline. Empty
MessageSujet: Re: "Il était un petit navire" ~ Téoline.   "Il était un petit navire"  ~ Téoline. Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:51




Il était un petit navire.

Téoline Sidwell & Enola Scott



La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà, mais Téoline n'était toujours pas rentré au lycée, afin de dormir. Elle cherchait de la solitude, un moment de silence, histoire de se souvenir de sa quête : Retrouver sa fratrie. Elle avance dans la ville, seule, encore et encore. Puis elle décide de s'enfoncer dans une ruelle plutôt sombre. Elle avance. Marche lentement, regardant la lune au dessus d'elle. Puis elle entends un bruit. Des bruits de pas. Curieuse, Téoline s'approcha lentement du bruit, entendant une chanson qui etait chanté par une fille. Puis cette fameuse fille apparaît, de dos, devant elle. Un peu surprise, puisque celle ci paraissait... Étrange. Bizarrre. Mais tous de même, intriguante.

- Heu ?

Téoline s'approcha, et pose une main sur l'épaule de la fille. La jeune fille se retourna, elle était blonde. Téoline, tous de même un peu peureuse, se décale de quelques pas en arrière, attendant une réponse, ou pas de cette...créature qui se trouvait en face d'elle. Elle soupira. Elle avait envie, là, maintenant de partir en courant. Mais cette fille était étrange. Elle voulait en savoir plus. Sa curiosité l'emportera un jour...


 ©Natu de Cocktail-Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

"Il était un petit navire"  ~ Téoline. Empty
MessageSujet: Re: "Il était un petit navire" ~ Téoline.   "Il était un petit navire"  ~ Téoline. Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:29


Il était un petit navire ...

- Heu ?

Enola se retourne vivement, une main inconnue sur son épaule. La jeune fille qui la toisait se décala de quelques pas, presque inaudible. Enola pencha la tête sur le côté, pour observer plus attentivement son interlocutrice. Elle était brune, les rayons de la lune et des lampadaires sur son visage éclairait faiblement ses yeux que la rebelle n'arriva pas à identifier la couleur.
Un maigre sourire apparût sur son visage. Elle semblait peureuse, la fillette. Un soupire s'échappa des lèvres de la brunette.
Peur ? Curiosité ? Ouais, un mélange des deux. Enola lisait en elle comme en un livre ouvert, tellement elle paraissait ... simple à déchiffrer. Le genre de fille normale. Enola l'avait déjà vue quelques part ... au lycée. Voilà, au lycée.

- Qu'est-ce que tu fiches là, toi ?

Son ton était dédaigneux, comme à son habitude.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Enola Scott le Jeu 21 Nov - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téoline Sidwell
Admin
Admin
Téoline Sidwell


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Ici... Et là bas.

"Il était un petit navire"  ~ Téoline. Empty
MessageSujet: Re: "Il était un petit navire" ~ Téoline.   "Il était un petit navire"  ~ Téoline. Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:22




Il était un petit navire.

Téoline Sidwell & Enola Scott



La blonde l'a dévisage. Téo soupire, un peu agacée, puis s'approche à nouveau. Elle avait envie de provoquer la blonde, qui paraissait vraiment rebelle. Elle souris à cette idée, oubliant tous respect qu'on lui avait appris durant son enfance. Ah, son enfance... Téoline était prête à se défendre, oubliant les bonnes manières comme lui avait appris sa mère. Ou plutôt sa génitrice. C'est le mot exact.

- Qu'est-ce que tu fiches là, toi ?

Le ton de la fille ne lui inspirait aucune confiance, aucun respect. Tant mieux non ? Téoline croise les bras, et ouvre la bouche, afin de lui répondre.

- Je recherche de la solitude... Mais tu m'dérange.

Elle lui adresse un sourire un peu provoquant, elle était fière d'elle. Le petit démon sur son épaule gauche la félicitais, mais l'ange de l'épaule droite lui rappelait des souvenirs. Des souvenirs de respects. Fxck. C'est le mot qui lui vient en tête. Tous de même, elle se recula a nouveau. On ne sait jamais.


©Natu de Cocktail-Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

"Il était un petit navire"  ~ Téoline. Empty
MessageSujet: Re: "Il était un petit navire" ~ Téoline.   "Il était un petit navire"  ~ Téoline. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:10


Il était un petit navire ...

Un sourire fugace passa sur les lèvres de Téoline, et Enola en éprouva une pointe d'agacement. Osait-elle la défier ? Elle attendait que la jeune fille ouvre la bouche, croise les bras et réplique. Et c'est ce qu'elle fit, comme Enola l'avait imaginé.

- Je recherche de la solitude... Mais tu m'dérange.

Enola éclata d'un rire niais, tandis que l'angelot devant elle, reculait, certainement apeurée. Et elle avait raison d'avoir peur. Tellement ...
La blonde n'était qu'une bonne personne qu'en présence de ceux qu'y l'appréciait à sa juste valeur. Seulement, il y en avait tellement peu ...

- Excuse moi, mais ... qui a osé déranger qui ? Parce que, vois-tu, gamine, t'as rien à foutre ici. Avec ta tête d'ange sortit d'une bonne école, tu devrais plutôt courir que de m'adresser la parole. A moins que tu ne veuilles te frotter à moi ...

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Téoline Sidwell
Admin
Admin
Téoline Sidwell


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Ici... Et là bas.

"Il était un petit navire"  ~ Téoline. Empty
MessageSujet: Re: "Il était un petit navire" ~ Téoline.   "Il était un petit navire"  ~ Téoline. Icon_minitimeDim 8 Déc - 8:46




Il était un petit navire.

Téoline Sidwell & Enola Scott



- Excuse moi, mais ... qui a osé déranger qui ? Parce que, vois-tu, gamine, t'as rien à foutre ici. Avec ta tête d'ange sortit d'une bonne école, tu devrais plutôt courir que de m'adresser la parole. A moins que tu ne veuilles te frotter à moi ...

Téoline soupira. Elle commencait à avoir peur de cette fille, mais, voulant se rebeller, elle continua a la fixer, toujours en souriant, remonta ses manches et regarde la blonde.

- La gamine t'emmerde très chere.

Téo respira un grand coup, fière d'elle. Puis elle eu envie de courir, loin, aussi loin pour échapper à ce démon qui se trouvait en face d'elle.


 ©Natu de Cocktail-Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il était un petit navire"  ~ Téoline. Empty
MessageSujet: Re: "Il était un petit navire" ~ Téoline.   "Il était un petit navire"  ~ Téoline. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il était un petit navire" ~ Téoline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téoline Sidwell, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Satleen Pame :: Coin RPG :: Ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers: