~ Satleen Pame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée de Satleen Pame a réouvert ses portes. Un lycée normal, des élèves normals et des clans. Alors quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ashton Moor ~ You know you love me.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashton Moor
Membre
Membre
Ashton Moor


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

Ashton Moor ~ You know you love me.  Empty
MessageSujet: Ashton Moor ~ You know you love me.    Ashton Moor ~ You know you love me.  Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:49

S'ils te demandent d'où je sors , réponds leur que je sors de l'ordinaire.
NOM  → Moor
PRENOM  → Ashton
SURNOM  → Un surnom ? C'pour les mauviettes...
NATIONALITE  → Anglais
AGE  → 18 ans
SEXE  → Comme si ça se voyait pas...
ORIENTATION  → Hétéro
DATE DE NAISSANCE  → 01/03/1995



Mystérieux, borné, charmant ?
Vous voulez en savoir plus ? Descendez plus bas...
Les règles sont faites pour être brisées.
Ashton Moor ~ You know you love me.  Tumblr_m3tt0ibjet1qmqm8ao1_r1_500_large
Avant, il y avait Ashton calme, gentil, aimable, surdoué et doux. Mais les gens changent, ainsi que les priorités... Maintenant il y a Ashton draguer, joueur, narcissique ? Puis Ashton fume, boit, sèche et fait la fête ! Bref, c'est un Ashton qui ne se prend la tête pour rien ni personne et apparemment ça ne le gêne pas. Ont peux aussi le qualifier de mystérieux, car personne ne sait ce qui c'est passé dans son enfance, et pourquoi il est comme ça... Insouciant, il profite de se que la vie lui donne, malheureusement ses rapports avec les autres sont catastrophique, il réponds aux profs ainsi qu'a ses camarades sans aucune gêne. A force de trop jouer avec le feu, il finira par se bruler les ailes...
 
Chez les gens, on ne voit que deux choses : ce qu'on veut y voir et ce qu'ils veulent bien nous montrer.
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Le sentiment d'être rejeté, Ashton connaît ça de trop. Sa mère, étant décédé lors de sa venue au monde, son père commença à sombrer dans une paranoïa démente... L'accusant à chaque fois qu'il avait bu un verre de trop d'être responsable de la mort de son « âme soeur ». Et pourtant, Ashton était ce qu'on pouvait qualifier « d'enfant parfait » Il ramenait toujours des bonnes notes, il avait un comportement exemplaire, il voulait de l'attention, il voulait être aimer, chéri. Plus les années passés, moins son père était présent, il était pdg d'une boite à l'étranger et il n'hésitait pas à laisser son fils seul pour les fêtes comme noël ou bien son anniversaire... Le confiant au voisin ou bien le laissant se débrouiller seul, comme un grand disait-il. Lors d'un énième anniversaire passer seul Ash se rendit compte que tout ce qu'il faisait pour tenter de rendre fier son père ne servait à rien, il prit la décision de ne plus agir bien tout le temps et surtout en toute occasion... Changeant peu à peu de look, de comportement, au collège surtout, où il n'hésitait pas à sécher les cours quand bon lui sembler. Au plus profond de lui il espérait que son père rentre simplement pour l'engueuler, pour le faire réagir mince ! Mais non, rien, pas un coup de fil, pas une menace... Alors qu'il avait 16 ans, il fit arrêter par les gendarmes, lançait à pleine vitesse sur une national, ayant bu et surtout fumer avant de conduire. Au fond de lui il espérait faire réagir son père une bonne fois pour toutes, mais non. Il n'écopa même pas un regard lorsque son père, revenue tout juste d'un voyage, arriva au poste pour payer sa caution, au contraire même, alors qu'Ashton allait avoir quelques heures de travaux d'intérêt général, son père lui annonça qu'il y avait des papiers d'émancipation sur son bureau et qu'il devait quitter la maison, le voulant plus dans ses « pattes ».

Depuis ce jour, Ashton vit donc seul dans un appartement à deux pas du lycée, seul, comme depuis toujours pensait-il, même si son père lui envoyait tout de même un peu d'argent par mois, surement par pitié. Mais il vivait sa vie comme bon lui semblait et cela lui convenait.

Mais avant d'oublier, Ashton est un redoublant, il a déjà redoublé la 5eme ainsi que la première, il entame donc ça deuxième année de première.

Bonjour, bonsoir, ou bien salut, c'est tellement plus simple. Mon prénom ? Vous n'avez pas réellement besoin de le savoir, ça gâche tout ! Mais vous pouvez m’appelez Ash, et je n'ai pas d'âge ! J'ai découvert le forum grâce à Anya, car elle m'a cassé les pieds pour que je m'inscrive, donc me voilà.
Code BON par Eno ~
Ashton Moor ~ You know you love me.  289736gfdqsfdgwsd
(c) MEI sur APPLE SPRING


Dernière édition par Ashton Moor le Jeu 24 Oct - 11:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Admin
Admin
Directrice


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Dans mon bureau

Ashton Moor ~ You know you love me.  Empty
MessageSujet: Re: Ashton Moor ~ You know you love me.    Ashton Moor ~ You know you love me.  Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:01

Bienvenue parmi nous !
Pour qu'on puisse lire correctement ta présentation, va dans ton profil, et "Mes préférences", et active le HTML. ;3
Et bien sûr, il faut que tu fouilles parmi le commencement pour trouver le code !
Au boulot !

Le staff (et là, c'était Scott. uwu)
Revenir en haut Aller en bas
https://satleen-pame.forumactif.org
Ashton Moor
Membre
Membre
Ashton Moor


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

Ashton Moor ~ You know you love me.  Empty
MessageSujet: Re: Ashton Moor ~ You know you love me.    Ashton Moor ~ You know you love me.  Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:13

Yo,
Je suis allez voir, mon HTLM est déjà activé Wink
No problemo. Et, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Admin
Admin
Directrice


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Dans mon bureau

Ashton Moor ~ You know you love me.  Empty
MessageSujet: Re: Ashton Moor ~ You know you love me.    Ashton Moor ~ You know you love me.  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:37

Bonjour ~
Elle est terminée ? Puis-je la mettre dans les archives ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://satleen-pame.forumactif.org
Ashton Moor
Membre
Membre
Ashton Moor


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

Ashton Moor ~ You know you love me.  Empty
MessageSujet: Re: Ashton Moor ~ You know you love me.    Ashton Moor ~ You know you love me.  Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:47

Yep, elle est finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashton Moor ~ You know you love me.  Empty
MessageSujet: Re: Ashton Moor ~ You know you love me.    Ashton Moor ~ You know you love me.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton Moor ~ You know you love me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé mademoiselle t'es si jolie tu es si belle ~ Ashton Moor
» Les corbeaux habitent la ruine de mon esprit. — Ashton
» Pile j'y vais, face je reste. #Ashton
» [Appartement d'Ashton] Heureusement pour toi que l'idiotie ne tue pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Satleen Pame :: Les personnages :: Les présentations :: Corbeille & Archives des présentations :: Présentations validées, Archives-
Sauter vers: