~ Satleen Pame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée de Satleen Pame a réouvert ses portes. Un lycée normal, des élèves normals et des clans. Alors quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pile j'y vais, face je reste. #Ashton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Téoline Sidwell
Admin
Admin
Téoline Sidwell


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Ici... Et là bas.

Pile j'y vais, face je reste. #Ashton Empty
MessageSujet: Pile j'y vais, face je reste. #Ashton   Pile j'y vais, face je reste. #Ashton Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:48






Pile j'y vais, face je reste.
Téoline Sidwell & Ashton Moor




 Heure libre entre les cours. Téoline se baladait dans le jardin, les écouteurs sur les oreilles, la musique à fond. Elle aimait ça. S'isoler dans un monde musical, là où personne ne la dérangerait. Elle s'assied contre un arbre, ferme les yeux et glisse une main dans une de ces poches de Jean, tout en ramenant sa jambe contre elle. Elle y sortit son paquet de cigarettes... Ou plutôt, elle l'avoue, son paquet dans lequel elle y cachait ses joint, déjà prêt. Elle en sortit un, voulant voyager encore plus qu'avec la musique. Téoline le mit dans sa bouche, puis cherche son briquet. Oups. Impossible à trouver.
Elle soupira et rangea le joint tout en se levant afin de partir à la recherche d'un briquet. Elle fouille le jardin à la recherche d'un briquet, demandant à plusieurs lycéens, mais tous refusèrent. Téo perd patience, quand soudain, elle aperçoit quelqu'un qui fumait. elle l'avait déjà aperçus quelque part, et il ne lui inspirait aucune confiance. Plusieurs minutes s'écoulaient. Téoline prend sa respiration s'avança vers cet homme, tout en lui demandant.

- T'as un briquet..?

Téoline espérait une réponse positive de sa part. Elle regarde le jeune inconnu de haute en bas, et elle le trouvait, je vais dire la vérité, plutôt sexy. Cette idée lui fit sourire. M'enfin, arrêtons de baver et revenons à nos moutons (♥) . En attendant d'entendre la voix de l'inconnu, elle se passa une main dans les cheveux, qui signifiait qu'elle était nerveuse. Très très nerveuse....


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Moor
Membre
Membre
Ashton Moor


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

Pile j'y vais, face je reste. #Ashton Empty
MessageSujet: Re: Pile j'y vais, face je reste. #Ashton   Pile j'y vais, face je reste. #Ashton Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:50


Téoline & Ashton
Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.


Il était là. Adossé contre un arbre, tentant de se détendre avec de la nicotine qui malheureusement ne l'apaiser pas le moins du monde, pour preuve il en était déjà à sa deuxième d'affilée.

Les choses ne s’arrangeait pas pour lui, il n'était carrément pas dans le coup. Il était furieux contre lui-même, il n'aurait jamais du accepter mais malheureusement y'a des choix à faire... Le jeune homme en était conscient, mais après tout il avait seulement 18ans et un passé pas très clean derrière lui ; Surtout ces quelques dernières années qui avaient été mouvementer pour lui. Il était perdu dans son « monde ». Pas un monde rempli de rose, de bonbon et de licornes. Un monde qui vous fait frissonner d'angoisse, vous glace le sang et pas vraiment recommandable.

Recommandable. Ashton ne l'était vraiment pas au contraire même, tout le monde le fuyait à cause de sa personnalité dévastatrice. Il ne s'entendait avec presque personne, il cherchait les embrouilles auprès de ses camarades ainsi qu'après de ses enseignants. Ses parents ou plutôt son père, n'avait aucun contact avec le jeune homme mais au final cela ne le dérangeait pas ; Pas de sentiment pas de faiblesse. Du moins c'était ça avant qu'Anya Johnson entre dans sa vie mais ça, c'est un autre chemin...

Pour la énième fois, il secoua la tête et tira une longue taffe et la recracha aussi sec lorsqu'une voix l'interrompit. Il fallait remettre le masque, c'est donc qu'il afficha une mine méchante tout en se retournant sur une fille. « C'est bien ma veine » pensa-t-il. Il s'apprêta à ouvrir la bouche mais la fille le devança.

- T'as un briquet..?

Un briquet ? Elle vient le dérangé pour un putain de briquet ?

Ashton grogna et lâcha un putain tout sauf amical et il sortit le précieux objet de sa poche arrière avec un œil mauvais.

Pourquoi lui ? Il y avait des dizaines de personnes autour d'eux mais non. Il fallait qu'elle vienne le voir lui.

Le jeune n'avait pas encore prononcé un mot, mais il ne se gênait pas pour regardait de haut la jeune fille. Elle ne pourrait pas se bouger merde ? Comme s'il avait que ça à faire. D'habitude, rien que le fait de voir sa mine grossière dissuader la plupart des personnes de l'approcher et ça lui convenait. Il n'avait besoin de personne. Ou du moins il n'a plus besoin... Longue et triste histoire pensa-t-il en soupirant intérieurement avant d'ajouter pas du tout intéressante.

Sans s'en rendre compte il scrutait toujours la jeune fille des yeux, mais psychologiquement il était à des milliers de kilomètres de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Téoline Sidwell
Admin
Admin
Téoline Sidwell


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Ici... Et là bas.

Pile j'y vais, face je reste. #Ashton Empty
MessageSujet: Re: Pile j'y vais, face je reste. #Ashton   Pile j'y vais, face je reste. #Ashton Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:06






Pile j'y vais, face je reste.
Téoline Sidwell & Ashton Moor




Le jeune homme lâcha un "putain" pas amical du tous, ce qui mis  Téoline en rogne, qui soupira. Elle attrapa le briquet, sortie son joint, et l'alluma devant ce garçon, aussi mystérieux qu'elle puisse le dire.

- Merci. Mais tu aurais pu être aimable, c'est gratuit.

Elle lui fit un léger sourire, tout en lui tendant le briquet afin de lui rendre. Téoline tira quelque taffes, ressouflant la fumée en rond parfait. Ses paupières se fermèrent doucement, profitant de l'instant présent. Des pensées hantait la tête de la brune, puis quelques minutes passèrent, en silence, sans qu'elle bougea. Puis, débile comme elle est, elle commença à reculer..... Ne remarquant pas le banc derrière elle. Ce qui devait arriver arriva...

- ENCULE DE BANC PUTAIN !

Elle grogna, se releva, et se souvient du rebelle qui se trouvait en face d'elle. Rouge de honte, Téoline passa une main dans ses cheveux, le fixant dans les yeux, puis tourne la tête afin d'éviter qu'il la voit rougir.



code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pile j'y vais, face je reste. #Ashton Empty
MessageSujet: Re: Pile j'y vais, face je reste. #Ashton   Pile j'y vais, face je reste. #Ashton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pile j'y vais, face je reste. #Ashton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashton Moor ~ You know you love me.
» Les corbeaux habitent la ruine de mon esprit. — Ashton
» Hé mademoiselle t'es si jolie tu es si belle ~ Ashton Moor
» [Appartement d'Ashton] Heureusement pour toi que l'idiotie ne tue pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Satleen Pame :: Coin RPG :: Lycée :: Jardin-
Sauter vers: