~ Satleen Pame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée de Satleen Pame a réouvert ses portes. Un lycée normal, des élèves normals et des clans. Alors quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les corbeaux habitent la ruine de mon esprit. — Ashton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Courtois
Membre
Membre
Maxime Courtois


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Les corbeaux habitent la ruine de mon esprit. — Ashton Empty
MessageSujet: Les corbeaux habitent la ruine de mon esprit. — Ashton   Les corbeaux habitent la ruine de mon esprit. — Ashton Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:13


LES CORBEAUX HABITENT LA RUINE DE MON ESPRIT.
⎢Ashton Moor⎢
Deux jours que j’étais là – peut-être moins, d’ailleurs – et ils me semblaient avoir duré une éternité. Ils avaient eu le culot de me donner l’un de leurs emplois du temps stupides. Espéraient-ils me faire plier ? N’étais-je pas libre ? Pas avant mes dix-huit ans m’avait-on répondu. Eh bien. Une année à attendre. Une année de plus à sécher les cours. N’était-ce pas ce que j’avais déjà fait ces dernières années ? Quelle bande de minables.

Mes tempes bouillonnaient sous mes mains et j’avais beau me plier en quatre, adossé au mur, rien n’estompait la douleur. Il me fallait de l’alcool, de quoi épancher ma soif. Mais je n’en trouvais pas. S’il n’y en avait pas ici ? Tous mes membres tremblaient. Comment avais-je pu me traîner jusqu’ici ? Pour quoi faire ? Aucune idée. J’espérais peut-être trouver un placard oublié sur le toit, ou prendre l’air, je ne sais plus. La sueur détrempait mon T-shirt, contrebalançant avec la chaleur qui enflammait mes paumes. Des tâches noires embuaient ma vision comme des dizaines de corbeaux. Mes corbeaux. QU’ILS ME LAISSENT EN PAIX. J’avais crié. Je n’en suis plus si sûr. Avais-je encore la force de crier ?

Quelque chose grinçait pas loin, encore et encore. Un bruit régulier, étrange, angoissant. A présent, j’avais froid, des sueurs glacées. Quelle bestiole m’observait, cachée là ? Je retins mon souffle et le chuintement s’arrêta. Puis reprit. Mes dents, c’étaient mes dents qui claquaient. Je ris, d’une manière hystérique, sinistre. Je dû m’y prendre plusieurs fois avant de réussir à glisser une clope entre mes lèvres, d’avantage encore pour l’allumer. Mes doigts sentaient la chair brûlée mais j’étais trop heureux pour m’en soucier, trop heureux d’aspirer ces faibles goulées de fumée. Entre temps, le ciel s’était assombri, le vent avait commencé à souffler et il ne restait bientôt plus que ma petite lanterne d’espoir pour éclairer la scène. Des pas s’approchèrent, le claquement de la semelle sur le béton sonnait double, comme si le nouvel arrivant remontait du plus profond d’un puits. Un puits sans fin.

S’efforcer de calmer ses palpitations, lever la tête, glisser un regard venimeux – celui que tu sais tellement bien faire, à mi-chemin entre le loup et la vipère – à l’ombre. Qui est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Moor
Membre
Membre
Ashton Moor


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

Les corbeaux habitent la ruine de mon esprit. — Ashton Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux habitent la ruine de mon esprit. — Ashton   Les corbeaux habitent la ruine de mon esprit. — Ashton Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:53


Tu peux être un tueur mais tu n'es pas sucidaire.
Ashton était en train de monter les escaliers qui menait au toit, c'est là qu'il allait lorsqu'il avait de fumer et que le portail était fermé, le jeune homme avait besoin de sa dose de nicotine journalière, elle l'aidait à tenir une journée de cours. Alors qu'il poussa la porte avec son épaule, trop occupé à allumer sa cigarette à peine un pied sur le toit. Il n'avait pas vu qu'il était seul, un long soupire de soulagement franchit ses lèvres lorsqu'il recracha sa première taff. Le jeune homme se tourna, et là, il découvrit une autre personne, un garçon, qui devait avoir son âge, recroquevillé sur lui à côté du mur. Ashton haussa un sourcil, d'habitude personne ne venait ici, il était pratiquement le seul, ou bien les autres venaient à moments différents... Bref, il scruta la personne, elle semblait mal au point. Comme si elle était en... Manque. Il tremblait, transpiré, il s'avança vers lui tout en tirant quelques taffs avant de lui demander s'il allait bien.

«  Tu... Vas bien ? »


Question stupide pensa-t-il. S'il allait bien il ne serait pas comme ça.


Dernière édition par Ashton Moor le Mar 29 Oct - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Courtois
Membre
Membre
Maxime Courtois


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Les corbeaux habitent la ruine de mon esprit. — Ashton Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux habitent la ruine de mon esprit. — Ashton   Les corbeaux habitent la ruine de mon esprit. — Ashton Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:03


CERTAINES PERSONNES AIMENT TELLEMENT LES ENNUIS QU’ILS VONT EXPRÈS À LEUR RENCONTRE.
Sa voix brise mes tympans, comme s’il avait hurlé, comme la plainte suraigüe d’une bouilloire. Pourtant, c’est à peine s’il a murmuré. Mes oreilles sifflent incessamment et, par instinct, j’y plaque les mains. La cigarette m’échappe sans que je le remarque. Oui, oui, je vais bien, parfaitement, je suis en pleine forme, je suis prêt à courir un marathon, n’est-ce pas visible rien qu’au fond de mes prunelles ?
Je lève la tête, histoire de distinguer un peu l’autre, et lui adresse un signe affirmatif. Un brun, comme moi, nonchalant, fumant. Pff. Certainement un de ces bourges rebelles et pathétiques que j’avais jusqu’alors croisés.
Peut-être avait-il de quoi me dépanner en matière de came ? De quoi soulager mes démons ? Je puise mes dernières forces pour m’asseoir d’une manière plus digne puis, je tends un bras tremblant pour ramasser mon bien à la lueur vacillante. Je soupire quand la fumée franchit à nouveau mes lèvres. Le calme me regagne quelques instants, je me détends tout en sachant que je ne tiendrai pas sans boire ne serait-ce un jour de plus dans cette prison. Ma voix grince.

- T’es qui, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Moor
Membre
Membre
Ashton Moor


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

Les corbeaux habitent la ruine de mon esprit. — Ashton Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux habitent la ruine de mon esprit. — Ashton   Les corbeaux habitent la ruine de mon esprit. — Ashton Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:07


Tu peux être un tueur mais tu n'es pas sucidaire.


A peine les mots d'Ashton prononcés, le garçon bouche ses oreilles comme s'il avait hurlé, laissant tomber sa cigarette au passage. A voir, il était assez pitoyable, il faisait même peine. Ashton le détaillait sans pour autant bouger d'un pouce. Il ne l'avait jamais vue ici, soit il ne faisait jamais rien pour se faire remarquer, soit il était nouveau. La deuxième hypothèse était plus plausible.

- T’es qui, toi ?

«  Il me semble que c'est plutôt à moi de te demander ça »


Ashton avait dit ça d'un ton hautain, comme s'il le prenait pour un gamin qui n'avait pas sa place ici, alors qu'à vrai dire il s'en foutait un peu.

«  J't'ai jamais vu dans le coin. »

Le jeune homme finis sa cigarette et l'écrasa par terre, toisant du regard l'adolescent par terre attendant toujours une réponse. Soit il était trop faible, ou bien il était bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Courtois
Membre
Membre
Maxime Courtois


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Les corbeaux habitent la ruine de mon esprit. — Ashton Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux habitent la ruine de mon esprit. — Ashton   Les corbeaux habitent la ruine de mon esprit. — Ashton Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:31


IL EST TOUT À FAIT PROBABLE QUE JE SOIS DEVENU FOU.
A lui de le demander ? Mais pour qui il se prend le glandu ? Je l’aurais volontiers étalé, là par terre, sans un seul préliminaire. Si seulement j’avais pu. Pour le moment, c’était moi qui jonchais le sol comme une ordure, un déchet en manque. Oh, il n’avait qu’à faire le malin, arriverait bien un moment où je serai plus en forme. Il n’avait qu’à me regarder comme on mire une loque, ça me laissait de marbre. Fin observateur, le machin, je ne suis pas du coin. Pourtant faudra qu’il s’habitue à ma gueule, je risque de rester dans son petit monde un certain temps. Putain, ils m’auront plus.
Les sirènes sont mortes ce soir. Leurs corps s’envolent dans la fumée, comme des papillons que l’on aurait repoussés. C’est tout mon idéal qui se tire d’un battement d’aile, du marqueur noir sur mes désirs. Au final, le type, n’est-il pas qu’un fantasme de ma cervelle ? Un dernier espoir, un compagnon dans la torpeur ? Conscience à la con, j’ai rien demandé à personne. Le fauve en moi rugit et je me jette sur cette image. Son cou me sert de balancier. Tout ce qu’il a de plus humain. Je fais quelques pas en arrière ou peut-être est-ce lui qui se dégage. Je ris. J’ai besoin, tellement besoin de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les corbeaux habitent la ruine de mon esprit. — Ashton Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux habitent la ruine de mon esprit. — Ashton   Les corbeaux habitent la ruine de mon esprit. — Ashton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les corbeaux habitent la ruine de mon esprit. — Ashton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashton Moor ~ You know you love me.
» Hé mademoiselle t'es si jolie tu es si belle ~ Ashton Moor
» Pile j'y vais, face je reste. #Ashton
» [Appartement d'Ashton] Heureusement pour toi que l'idiotie ne tue pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Satleen Pame :: Coin RPG :: Lycée :: Toit-
Sauter vers: