~ Satleen Pame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée de Satleen Pame a réouvert ses portes. Un lycée normal, des élèves normals et des clans. Alors quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut. Empty
MessageSujet: Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut.   Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:47


Donne moi ta patte, Croche.
Enola était déjà reconnue comme une déesse des mauvais coups, et ça lui plaisait. Rien que l'idée de pouvoir préparer un grand coup l'amusait, et voilà qu'elle salivait déjà. Elle avait préparé quelque chose de spécial pour quelqu'un de ... spécial. Thibaut Raster. Un populaire.
Dès qu'il est arrivé, il a fait fondre toutes les filles au coeur tout mou. Mais Enola avait un coeur de pierre, et un masque d'acier. Personne ne pourrait la faire craquer pour un minable de populaire, juste parce qu'il est beau et Don Juan. Elle l'attendait à son casier, et juste pour lui, elle s'était faite belle et avait plaqué son plus beau sourire sur ses lèvres. Elle avait tout prévu, du passage à la drague, à la manipulation, puis jusqu'à l'enfoncer. Elle en profiterait pour montrer sa vraie face au gens. Oh, qu'est-ce que c'était amusant, hilarant ! Elle imaginait dèjà la tête du petit brun, déconfite, jurant de tout les noms de tuer Enola. Argh, ce que ça lui plaisait ! Être méchante, sans l'être. Vouloir révéler la vérité au monde entier ...
Voilà qu'il arrivait. Enola repoussa ses cheveux blonds en arrière et remit son superbe sourire en place, et se concentra sur lui. Elle.
Eux. Et plus tard, la vérité, le verre brisé, les pleurs et sa joie.

- Salut Thibaut !
Tout était prêt.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Raster
Modérateurs
Modérateurs
Thibaut Raster


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes baskets ▲

Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut. Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut.   Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:58

Donne moi ta patte, Croche.
Thibaut Raster

Thibaut passait devant tous les élèves du lycée, et comme chaque fois, tout le monde le saluait, et il saluait tout le monde. Cela devenait une habitude qui ne lui déplaisait pas. Certaines filles le regardait en passant avec des yeux de merlans frits. Il suffisait qu'il leur adresse un simple "Salut" et elles fondraient.
Il avait rencontré beaucoup de monde ces derniers temps : il ne s'était pas fait d'ennemis, mais il ne s'en étonnait pas, car tout le monde l'appréciais.
En arrivant devant son casier, il aperçu une blonde, il faut dire ce qu'il en est, plutôt mignonne. Il lui sembla qu'elle était dans sa classe .. oui, c'est ça, elle s’appelait Enola.

- Salut Thibaut !

Le ton de la jeune fille surpris Thibaut, mais pas que. Elle semblait plutôt joyeuse, alors qu'en cours, tout avait l'air de l'ennuyer. Thibaut décida donc de lui répondre car elle n'était peut-être pas comme il pensait.

-Salut, Enola.

Thibaut aborda un sourire charmeur à son effigie .
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Thibaut Raster le Jeu 24 Oct - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut. Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut.   Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:16


Donne moi ta patte, Croche.
Le jeune homme saluait tout le monde, donc il ne se souciait de rien. Très bien pour elle, très bien pour lui. Le filet était lancé. Elle espérait secretement qu'il la trouve mignone, sinon le jeu ne servirait à rien.
Qu'il tombe dans son piège, que l'amour le mattraque. Voilà ce qu'elle voulait. Est-ce qu'une part d'elle était aussi amoureuse de Thibaut ? On n'en savait rien.

- Salut, Enola.

Effectivement, c'était charmeur. Consciemment, elle se mit à rougir, comme si le fait qu'il lui parle lui procurait un bonheur intense, quelque chose d'extraordinaire.

- Je voulais te demander ... Tu voudrais bien déjeuner avec moi ? Si tu n'es pas trop occupée, bin sûr. Je ne vais pas te déranger. On en profiterait pour discuter !

Hop, un nouveau sourire magnifique. Bizarrement elle se sentait à l'aise, et était ancrée dans son rôle de dragueuse, et peut-être, de future girl friend.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Raster
Modérateurs
Modérateurs
Thibaut Raster


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes baskets ▲

Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut. Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut.   Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:25

Donne moi ta patte, Croche.
Thibaut Raster
Il observait la jeune blonde rougir. Il trouvait ça mignon, une fille qui rougissait. Il la trouva encore plus mignonne que d'habitude.

- Je voulais te demander ... Tu voudrais bien déjeuner avec moi ? Si tu n'es pas trop occupée, bin sûr. Je ne vais pas te déranger. On en profiterait pour discuter !

Etrange. Quelques heures auparavant, il n'aurait jamais penser qu'elle lui proposerais ceci. Mais il se dit, que pourquoi pas ?

-Bien sûr ! T'inquiète, j'ai que mon entrainement de natation de prévu, après le déjeuner .. mais il n'est pas tout de suite, cela me laisse bien une heure je crois ...

Thibaut sourit à la jeune fille. Mais son sourire cachait quelque chose. Il trouvait ça vraiment bizarre, comme si ça cachait quelque chose .. il secoua la tête en se disant qu'il devait être parano.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut. Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut.   Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:19


Donne moi ta patte, Croche.

Enola attendait sa réponse avec impatience, comme si sa vie en dépendait.
Non, son tour en dépendait. Voilà l'importance qu'il accepte. Se rapprocher de lui, parler avec lui, sortir avec lui, et puis l'écraser telle une mouche, lui rendre la vie impossible ici. Après tout, pourquoi faisait-elle ça ? Ca l'amusait, elle se vengeait, de son passé, de tout. Et si son plan se retournait contre elle ? Eh bien tant pis.

-Bien sûr ! T'inquiète, j'ai que mon entrainement de natation de prévu, après le déjeuner .. mais il n'est pas tout de suite, cela me laisse bien une heure je crois ...

Génial ! Une heure pour l'amadouer, une heure pour se rapprocher.

- C'est génial ! On se retrouve à midi à la cafét, d'accord ?

Elle avait une heure tapante pour préparer son plan. Ni trop, ni pas assez. Et en attendant, elle devait sourire et faire la bonne fille toute gentille. Elle lui lança un dernier regard, souria de toutes ses dents et se tripota une mèche de cheveux, comme pour faire signe qu'elle était gênée.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Raster
Modérateurs
Modérateurs
Thibaut Raster


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes baskets ▲

Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut. Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut.   Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:57

Donne moi ta patte, Croche.
Thibaut Raster
Thibaut regardait la jeune femme : peut être n'était-elle pas celle qu'elle voulait faire croire ? Il décida d'approfondir cette hypothèse lors de leur déjeuner commun.

- C'est génial ! On se retrouve à midi à la cafét, d'accord ?

Hum, midi à la cafétéria. Cela ne ressemble pas à un rendez-vous, mais presque. Thibaut eu un petit sourire narquois, mais vu bizarrement qu'il était content. Bizarre. Enola lui souria, il trouva qu'elle avait une bouille d'ange lorsqu'elle fit ce geste. Elle tripota une de ses mèches, signe de gêne. Thibaut trouva ça adorable. Elle lui sourit, Thibaut lui rendant la pareille. Mais malgré ça, il sentait quelque chose qui n'allait pas. Quoi ? Il ne savait pas, mais à quoi bon chercher ?

-Pas de soucis, on se retrouve à midi.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut. Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut.   Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut. Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:06


Donne moi ta patte, Croche.

Et il acceptait. Il acceptait tout, sans grogner, sans se douter de quoi que ce soit.
Allait-il vouloir jouer au jeu ? Est-ce qu'il tomberait facilement dans le piège ? Est-ce qu'il ... l'aimerait ? Parce que le but du jeu, c'était qu'il l'aime. Et pas qu'elle l'aime. C'était aussi qu'il parle, qu'il révèle quelque chose d'important, et que la vérité éclate. Et si elle n'y arrivait pas ? Elle y arriverait.
A force de sourire, elle commençait à avoir mal à la machoire, mais du moment qu'il la trouvait adorable, ça lui allait. Du moment qu'il tombait de haut, ça lui allait.

-Pas de soucis, on se retrouve à midi.

Midi. Enola stressait déjà. Pour lui faire signe qu'elle était contente, elle lui posa un léger baiser sur la joue.

- Merci Thibaut ! A midi !
Et toute contente, elle le regarda dans les yeux, prête à filer dans sa chambre.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Raster
Modérateurs
Modérateurs
Thibaut Raster


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes baskets ▲

Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut. Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut.   Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut. Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:14

Donne moi ta patte, Croche.
Thibaut Raster
- Merci Thibaut ! A midi !

Thibaut souriait. Enola avait l'air bizarre, tout cela ne faisait pas assez .. naturel. Mais pas assez pour que le jeune homme y fasse plus attention. Enola déposa un baiser sur sa joue. Il était habitué et pas le moins de monde gêné, mais ce geste piqua la curiosité de Thibaut.

-Et bien je ne te retiens pas plus longtemps alors.

Il s'éloigna un peu, se retourna, et vit qu'il avait laisser son casier ouvert. Il soupira et retourna vers le casier, qu'il ferma, et fit un clin d'oeil à Enola. Très bon moyen de se quitter, pensa Thibaut.

-A tout à l'heure.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut. Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut.   Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut. Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:21


Donne moi ta patte, Croche.


-Et bien je ne te retiens pas plus longtemps alors.

Bon, eh bien Enola devait filer d'ici. Soudain elle jeta un regard au casier de Thibaut. Le jeune homme avait laissé son casier ouvert, et Enola, pour être serviable, voulut le fermer en même temps que Thibaut ... et leurs mains se frôlèrent. Réellement gêné, tandis que Thibaut s'en allait en lui faisant un clin d'oeil, elle bégaya un petit "A plus" en même temps que lui s'en alla.


FIN DE CE RPG, la suite après :3

codage par Junnie sur apple-spring
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut. Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut.   Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'crois que ... ~ Thibaut
» Thibaut Raster ~ Ce garçon là, oui, celui ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Satleen Pame :: Coin RPG :: Lycée :: Casiers-
Sauter vers: