~ Satleen Pame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée de Satleen Pame a réouvert ses portes. Un lycée normal, des élèves normals et des clans. Alors quel clan choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Thibaut Raster ~ Ce garçon là, oui, celui ci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibaut Raster
Modérateurs
Modérateurs
Thibaut Raster


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes baskets ▲

Thibaut Raster ~ Ce garçon là, oui, celui ci Empty
MessageSujet: Thibaut Raster ~ Ce garçon là, oui, celui ci   Thibaut Raster ~ Ce garçon là, oui, celui ci Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:33

«Les hommes les plus sages suivent leur propre direction»
NOM  → Raster
PRENOM  → Thibaut
SURNOM  → Thib'
NATIONALITE  → Français
AGE  → 17
SEXE  → Masculin
ORIENTATION  → Hétéro
DATE DE NAISSANCE  → 02/01/1997
OCCUPATION  → Le sport, le chant, et la guitare

ETC ETC  → Thibaut est le genre de garçon à se faire remarquer partout où il passe. Mais attention, pas que à cause de son physique, mais à cause de son talent musical et sportif .. Il est devenu populaire le jour où il a gagné le championnat international de natation dans sa catégorie .. et oui, ça envoie du pâté, hein ?
«Être le meilleur est bien, car tu es le premier; Être unique est encore mieux, car tu es le seul»

Thibaut Raster ~ Ce garçon là, oui, celui ci 616372THIB
Le garçon qui se fait remarquer partout où il passe ? C'est bien lui. Ce jeune homme n'est pas seulement adorablement canon de physique, il est aussi généreux, drôle, franc ... Bon, malgré ça, il y a bien quelques petites choses dont on pourrait se passer .. sa lunaticité, sa .. non en fait, ce mec est presque parfait. Modeste, canon, extraverti que demander de plus ?
Il a beaucoup de succès avec les filles, et en est plutôt content, il aime bien jouer de son charme auprès de jeunes demoiselles, mais amicalement ..
 
«Fuir tes problèmes est une course que tu ne gagneras jamais»
«Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire»
2 janvier 1996, maternité de France, 19H36 ~ Je respire. Mes poumons s'emplissent d'oxygène. Je vis. Cela me demande tellement d'effort, que je pleure. Je sens quelqu'un me prendre dans ses bras. Je me sens si proche d'elle ... Maman ?

5 février 1999, maison en France, 15H30 ~ Ma maman, Lynn, et mon papa, Louis, jouent avec moi. Ils rient en me voyant m'amuser. Je fais un sourire, et je les regarde me prendre en photo. Cela fait 6 mois que je vais à l'école, que le temps passe vite !

6 avril 2006, conservatoire de musique, 13H23 ~ Enfin ! Mon premier cours de musique. Je vais essayer tous les instruments pour voir lequel me convient le mieux. J'ai déjà chanté, et tout le monde à été époustouflé. Je ne comprends pas, tout le monde ne sait pas chanter ?

23 mai 2006, maternité de France, 04H25 ~ Je ne comprends pas. Pourquoi tant de raffut ? Il est si tôt .. mais je ne me trouve pas dans mon lit, mais à côté de ma maman qui tient deux jolies petites filles dans ses bras ! Apparemment, ce sont mes petites soeurs, Isabelle et Suzie. Papa et maman pleurent, mais je ne sais pas pourquoi ! Papa m'explique qu'ils pleurent de joie, alors je fais comme eux, mais sans trop en comprendre la raison.

8 juillet 2010, piscine, 16H54 ~ Mon premier cours de natation .. mais en Angleterre. Nous avons déménagé avec les jumelles il y a peu, car ma grand mère maternelle avait besoin de mes parents pour reconstruire sa maison. Bref. Je nage comme un dauphin dans l'eau, je me sens si bien dedans, je pourrais y rester pour le restant de mes jours.

18 octobre 2012, parc, 20H35 ~ Je suis assis à côté de la plus belle fille du monde, Alize. Elle me parle, je la regarde. Au moment de partir, elle me prend dans ses bras, et je lui rends son étreinte. Elle m'embrasse et je ne pense qu'à elle jusqu'à son départ pour la France pour ses études ...

2 septembre 2013, maison en Angleterre , 16H28 ~ Ma décision est prise, je pars pour le lycée Satleen Pame. Pourquoi ? Parce que je n'ai entendu que de bonnes critiques dessus, et que c'est le seul lycée avec une piscine dans les alentours .... je pars bientôt, mes valises sont déjà prêtes.
J'ai un prénom mais tu n'es pas obligé de le savoir .. pourquoi tu ne m'appellerais pas Plouf ? (OWE STYLÉ) J'ai un certain âge, effectivement . Je suis née le 2 avril 2000, et si mes calculs sont exact, j'ai 13 ans et demi .
J'ai découvert ce forum par Anya, et son premier message pour que j'aille voir c'est "T'ES DOUEE EN GRASPHIME TOI HEIN HEIN ?" Je t'aime toi, t'inquiète ♥
Et oui, ce fow de rpg est trop classe, je l'aime boucoup. (Mais pas plus que les pâtes, je dirais .. autant.)
«Ce n’est pas la volonté de gagner qui te rend victorieux; c’est le refus de perdre»
(c) MEI sur APPLE SPRING


Dernière édition par Thibaut Raster le Jeu 24 Oct - 11:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Scott
Admin
Admin
Enola Scott


Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : J'suis cachée, pas paumée.

Thibaut Raster ~ Ce garçon là, oui, celui ci Empty
MessageSujet: Re: Thibaut Raster ~ Ce garçon là, oui, celui ci   Thibaut Raster ~ Ce garçon là, oui, celui ci Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:08

Validé depuis le début, petit Thibaut.
Attends toi à mes mauvais tours :'D

EDIT : J'oublie toujours e.e Désolé x')
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Raster
Modérateurs
Modérateurs
Thibaut Raster


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes baskets ▲

Thibaut Raster ~ Ce garçon là, oui, celui ci Empty
MessageSujet: Re: Thibaut Raster ~ Ce garçon là, oui, celui ci   Thibaut Raster ~ Ce garçon là, oui, celui ci Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:06

Merci, petite Enola .
Je m'y attends, pas de problème :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thibaut Raster ~ Ce garçon là, oui, celui ci Empty
MessageSujet: Re: Thibaut Raster ~ Ce garçon là, oui, celui ci   Thibaut Raster ~ Ce garçon là, oui, celui ci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thibaut Raster ~ Ce garçon là, oui, celui ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'crois que ... ~ Thibaut
» Donne moi ta patte, Croche. ~ Thibaut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Satleen Pame :: Les personnages :: Les présentations :: Corbeille & Archives des présentations :: Présentations validées, Archives-
Sauter vers: